LaRooutarde · 17 mars 2016 à 11:23 11 messages · 3 participants · 1 117 affichages | | | | 17 mars 2016 à 11:23 Organisation excursion Pinatubo au départ de Manille Message 1 de 11 · 1 117 affichages · Partager Hello,
Avez-vous des informations sur comment organiser une excursion au PInatubo à partir de Manille ? Il faut prendre un taxi, réserver quelque chose, ou ?
Merci pour votre aide | | | il y a des agences qui organisent ça. cher, mais prix dégressif suivant le nombre. départ autour de 5h du mat. demande à ton hôtel. | | | Justement je ne serai pas dans un hotel a manille mais dans un studio donc personne a qui demander.. Je voudrais faire cette excursion la journée suivant le retour de banaue donc je voudrais pouvoir organiser ca a l'avance pour que tout soit rodé! | | | je ne sais pas où est ton studio, mais s'il y a un hôtel pas loin va au lobby et demande, sinon tu as des agences un peu partout dans malate et makati | | | Je me rends compte qu'avec un bus qui arrive à 4h du matin à Manille (retour de Banaue), l'excursion au Pinatubo dans la journée qui suit n'est pas possible vu que ça démarre à 5h du mat... Sachant que j'ai la journée de libre à Manille avant de partir le lendemain vers El Nido, qu'est-ce qui serait sympa à faire afin d'occuper de façon sympa cette journée ? | | | tu peux te reposer un peu et visiter intramuros et le quartier chinois, et allet tater l'ambiance d'un mall ! | | | J'ai déjà une visite de Manille prévue en fin de séjour, c'est pour ça que pour cette journée au milieu du séjour j'aimerai voir autre chose autour de Manille !
Pour le volcan Taal, j'ai l'impression que c'est envisageable de partir un peu plus tranquillement en début de matinée, contrairement au Pinatubo, tu confirmes ? | | | ça dépend où est ton studio. tu prévois 3 h por arriver à talisay au bord du lac, en prenant les transports en commun | | | J'ai déjà une visite de Manille prévue en fin de séjour, c'est pour ça que pour cette journée au milieu du séjour j'aimerai voir autre chose autour de Manille !
Pour le volcan Taal, j'ai l'impression que c'est envisageable de partir un peu plus tranquillement en début de matinée, contrairement au Pinatubo, tu confirmes ?
le musée Ayala. Si l'expo the Gold of Ancestors est programmée encore, cela vaut le coup. L a plus belle expo que j'ai pu voir sur des pièces en or de civilisations anciennes (bracelets, ceintures, boucles d'oreilles etc) | | | Ok c'est noté | | | Je me spam moi-même mon sujet, mais avez-vous une bonne adresse pour aller passer la soirée et profiter du coucher du soleil sur la baie de Manille ? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |