Bonjour,
tout à fait d'accord avec Dennis.
J'y vais depuis sept ans maintenant.
Tout est réservé depuis la
France. Il faut simplement faire attention aux horaires des ferrys si vous avez un avion à prendre dans la foulée: voir large, voire très large.
Et puis ne pas oublier qu'à Pâques rien ne bouge. Evitez d'avoir à vous déplacer à ces dates. Les hôtels sont souvent pleins de philippins en vacances.
Pays magnifique et population très accueillante.
Enfin le rapport qualité/prix des prestations est parfait.
Si vous choisissez les
Visayas, ce que je vous recommande, atterrissez à
Cebu en évitant
Manille.
Bon voyage.