Bonjour,
Je me tourne vers vous pour affiner mon circuit, et j'aurais besoin de déterminer les temps de transport et de visite.
Tout d'abord, vaut -il mieux faire le
Bromo depuis Tosari (les hébergements n'ont pas l'air top)ou Cemoro Lawang (meilleurs hébergements?).
Nous partirons de Yogiakarta avec notre propre véhicule.
Combien faut-il prévoir en temps pour arriver de Yogia à Tosari ou Cemoro Lawang, quelle est la route, selon vous, la moins pire?
Ensuite, une fois que nous serons au
Bromo, combien de temps faut il prévoir pour faire l'excursion (nous ne ferons pas le lever du soleil car trop contraingnant au niveau des horaires avec les enfants) car de suite après, nous prévoyons de refaire la route vers le
Kawa IJEN.
La route est elle carrossable jusqu'à Sempol, avec un véhicule qui ne soit pas 4/4? et combien de temps faut il compter entre tosari ou Cemoro et sempol?
Enfin, combien de temps pour faire l'excursion du Kawa ? car là aussi l'idée est de reprendre la route pour prendre le ferry pour
Bali.
D'ailleurs quelle est la dureé de route entre sempol et le Ferry, est-il envisageable ensuite de rouler jusqu'à Munduk?
Voilà, beaucoup de questions et de doute, mais pour réserver les hébergements, j'ai besoin d'avoir en tête ce circuit. Est ce indispensable, selon vous de réserver les hébergements sur le
Bromo, le kawa et Munduk?
Je vous remercie pour vos réponses