Bonjour Jean Louis,
- Pour les billets après plusieurs recherches, je pense attendre que les vols soit ouvert (vers Septembre je crois) pour contacter plusieurs compagnies et leur demander un devis de groupe, je ne sais pas si j'obtiendrai moins cher que ce que j'ai pu constater mais c'est à voir puisque l'on ne peut pas réserver en ligne pour plus de 9 personnes
- J'ai vu un village dans lequel je pense on pourra loger tous à côté d'
Ubud, mon mail est parti pour une demande d'info, à suivre donc. Pour
Amed et les Gilis j'avais regarder sur booking, il me faudra louer plusieurs appart différents en essayant de prendre en compte leu emplacement pour se retrouver pas trop loin
- J'avais prévu à 4 de faire les déplacements en scooter afin d'être totalement libre. Et du coup nos amis adorent ce concept. Pas trop difficile les déplacement à 5 voir 6 scooters ? Sachant que nous n'irons pas dans le Sud, je veux du
bali, pas de la côté d'azur !
- Oui en effet, je n'ai pas préciser le temps sur place, le voyage sera du Samedi 28 Juillet au Vendredi 17 Aout soit 19 nuits sur place. Dans le pré-programme annoncé à mes amis il y aurait :
--
Sanur à notre arrivée pour se remettre du décalage 1 ou 2 jours
-- Lembogan pour aller voir les raies manta soit en snowkerling, soit en plongée avec une nuit sur l'île
--
Ubud pendant 5/6 jours pour rayonner tout autour
--
Amed 3/4 jours (prévision d'un pack de 7 plongées pour 5 d'entre nous)
-- Gilis pour les plages / tortues pour finir le séjour
Il y aurait eu d'autre chose à faire, j'avais bien vu Pémuteran et ce volcan sur
Java, mais cela me semble difficile à caser dans ce premier jet de planning
Après rien n'est fixer et de toute façon c'est moi qui organise donc je suis libre de prévoir à ma guise. Mon souhait est que chacun en profite un maximum sans pour autant courir tout le temps, il faut aussi se poser un peu en vacances ^^