bonjour,
Nous partons au
Pérou du 25 avril au 10 mai 2016, je suis en train de finaliser mon séjour, mais j'ai quelques soucis d organisation concernant les derniers jours:
le 5 mai nous sommes a
cuzco, (prévu journée visite de la ville) nous souhaitions ensuite visiter les
salines de maras, moray,
pisac, aller au matchu picchu et faire le marche de chinchero le dimanche, mais je ne sait pas dans quel ordre, j'ai trouvé une solution avec un chauffeur privé qui me propose:
vendredi 6 mai, faire
cuzco,
pisac, urumba les
salines de maras et moray, me deposer a la gare d'ollantaytambo, le soir pour rejoindre
agua calientes pour aller le lendemain (le samedi 7) faire le matchu picchu, puis retour a ollantaytambo puis le dimanche 8 visite de ollantaytambo et accompagnement au marche de chinchero, puis retour
cuzco, je trouvais cela plutôt pas mal, mais après réflexion cela m'oblige a prendre le train de ollantaytambo a agua callientes, dont je trouve le prix énorme, de plus je trouvais plutôt sympa de la faire a pied depuis hydo-electrica........je me demande aussi est ce que je prend un chauffeur ou peut on se débrouiller seul pour le vendredi 6 et le dimanche 8, ce qui est impératif, c'est que j ai mon vol de retour prévu a
cuzco le lundi 9 mai a 14h50....
Qu'en pensez vous? merci si vous pouvez m aider.....