Bonjour,
Vous avez sur votre " discussion ", d' excellents conseils,
Je m' immisce, toutefois, dans les marges de votre action principale sur la compagnie aérienne :
- l' assistance que vous doit votre agence peut être décisive face a une compagnie aérienne.
Non, seulement, ils sont la pour cela, mais ils ont " le langage ", la connaissance des protocoles, des références antérieures,..... et leurs interlocuteurs.
Effectivement, si les résultats ne leurs sont pas accessibles, " Hyérois ", par son action sur le médiateur a bien indiqué l' ultime démarche..... et votre action vaine sur l' agence, sera alors, un élément assurant sa détermination.
Il est évident, la, que votre agence ne vous remboursera rien a ce titre.
J' ai déjà eu besoin d' une assistance, et d' une communication via mon agence,...contre " Américan Airline ",.. ce fut très appréciable.
Je souligne par ailleurs, que Costa, lorsqu' ils sont impliqués sont réactifs et savent gérer. J' en veux d' une expérience personnel de grèves le jour du départ : - nous somme partis, mais pas sur la compagnie prévue... et nous étions peu nombreux (hors les Costa) a le faire. Souvenez vous des difficultés de retour de la
Réunion et
Maurice l' an dernier,...pour exemple récents. mais quand ils ne sont pas concerné.... la !
Le plus ancien cas, " mémorable " a leur actif : -... l' éruption volcanique qui cloua au sol le trafic aérien en 2010. Les passagers du Costa Déliziosa... a DubaÏ... sans avion, ont été gardés a bord, et se sont fait un " deuxième tour ". Ils ne les ont pas laissé a l' aéroport, aux soins des compagnies aériennes.
Nous étions sur le Luminosa, a coté, mais nous partions pour sa transat retour.
Bonne continuation,
Cordialement,