J'ai pu avoir les infos ! Je les transmets, pour ceux que ça intéresse : Ilias propose 160000 pour 2 et pour 2 jours, tout compris (y compris chutes de Tanougou) - sur son site, 60000 par jour, c'est sans le carburant
L'hôtel, c'est 30000 (chambre basique, sans vue sur la savane ! sinon, c'est 50000... - et le lodge... je n'en parle même pas !) A moins qu'il y ait un autre plan ?... J'ai lu qu'il y a des campings mais on n'a pas de matériel
Les prix indiqués dans le Petit Futé - en particulier le Lodge - n'ont rien à voir avec ce que m'a envoyé Ilias ! et les critiques sont calamiteuses concernant l'hôtel campement (le moins cher dans le guide)... On s'y perd car les hébergements portent tous plus ou moins le même nom !
Bon, pas le choix, ce sera le moins cher pour nous - et après tout, on n'y dort qu'une nuit. Les lodges, j'en ai vu au
Kenya (on y allait pour trouver une boisson fraîche dans les réserves, on avait pu camper dans des lieux réservés), c'est pour se donner l'illusion d'être un aventurier, avec tout le confort ! Mais pour ceux qui n'ont jamais essayé, et qui veulent se faire plaisir, c'est sympa une fois
Ilias semble vouloir partir de Nati... ça me semblait effectivement plus judicieux de partir de Tanguieta, peut-être est-il sur Nati... ?!
Merci pour les précisions, Na...nati !