Bonjour,
mon ami et moi venons de décider de passer nos vacances ensemble. c'est la première année qu'on les passe ensemble (on est ensemble que depuis un an). Mon soucis c'est que je n'ai en réalité jamais profité de mes vacances, je ne sais donc pas comment se préparent des vacances.
Nous voudrions visiter les
USA, je ne sais pas le circuit, (je laisse M le tracer) mais nous allons forcément arriver par
Los angeles puisque mon père y vit et a la Green card depuis 5 ans.
Je suis camerounaise mais je vis en
France, je pense que j'aurais des formalités de visa plus complèxes que mon ami qui est français.
Auriez-vous une idée du prix et surtout du délais administratif de visa? (on vient juste de décider de la destination)
Quel budget serait raisonnable de prévoir pour 3 semaines ou un mois à deux? Mon ami parle de louer un camping-car pour les déplacements et dormir. J'ai besoin de me faire une petite idée du budget à prévoir. Il m'a dit à la louche 2000 euros/pers (billet compris) mais ce que je lis dans les forum me rapproche plus de 3000 euros/pers sans trop de folies.
Si pour ajuster vos conseils, il ya vraiment besoin du circuit, je pourrais lui demander une ébauche.
Merci d'avance