Bonjour a tous.
Merci pour tous ces sites, je vais les lire attentivement!
Pour la bronzette je me suis mal exprimé, c'etait une facon de dire que je ne voulais pas, d'un voyage "type" : bronzette, shopping, resto, hotel. Que je voulais decouvrir un max de truc quoi... Je me doutais bien que je me baignerai pas en fevrier ! Désolé pour ce mal entendu !
Ca me rassure un peu la meteo ! Meme si il fait meilleur a vivre en
floride, je reve d'aller a l'ouest depuis toute petite ! Si c'est possible, je prefere mettre des puls et partir la-bas !
hello Marie opaline!
ou en es tu ds tes recherches?
nous allons faire l ouest en famille avec 2 enfants de 10 ET 11 ans et les 3gds parents. au programme : SF, LA,
las Vegas et
Yosemite... tous cela en loc de voiture deja reservée et hotels déja reservés, sauf
Yosemite... on se tate car on est perdu.. a cause du tps, de la grandeurs du parc et des chois d'hotels... derniere etape a décidé... on nous dit qu'il faut des chaines! grrrrrrrr je vais regardé sur les differents blogs cités dans tes messages, et qui m'ont l'air trés enrichissant... en tout cas pour
VEGAS JE SUIS LA si tu as des questions ! nous connaissons trés bien! ce sera la 3 eme fois! et nous ns y sommes mariés ya 2ans! en tant qu'agent de voyage, j'ai visité tous les hotels! lol "déformation pro"! en tout cas je te conseille, comme tous, plutot la loc de voiture a la place du camping car... ca coute rien sur ALAMO, je travaille bcp avec eux et je les trouve trés bien sur les
USA! pour les hotels je t'encourage, pour payer moins cher, de les réserver a l'avance, d'ailleurs, sur certains sites tu n'est pas facturé à l'avance...pour le choix de tes hotels à
VEGAS, je peux te conSEILLER DE PRENDRE qq nuits dans
downtown et d'autres au milieu du Strip..car le vieux
vegas (
downtown) vaut vraiment le coup: typique et authentique ! vois le golden nuggets, parfois pas donné, mais avec une piscine sympa, mm en fevrier ou le main street trés prisé, bon buffet pas cher pour les 2 et le
golden gate..sur le milieu du strip nous avons fait: le
new york -NY, le mGM grand, le ENcore.tous les 3 trés bien! les 2 derniers etant de 5* donc pour un meilleur rapport qualité prix, et pour avoir vu les autres le NY est génial! super situation et une trattoria excellente pour les ptits dej, qui sont inclus quasi nulle part! n'hésites pas si tu as des questions sur
VEGAS... tu peux y garder la voiture.. apres tout depend ou vous logé! bon courage!