Bonjour,
Je prendrais prochainement le vol de 20h05 pour Kalibo avec une arrivée prévue aux alentours de 21h10 et je me demandais comment rejoindre
Boracay à cette heure ci. Est il possible de prendre un van ou bus suivi d'un bateau ce qui me permettrait de passer ma première nuit à
boracay même ? Ou faut il loger sur Caticlan ou Kalibo quitte à prendre un moyen de transport tôt le matin ? J'aimerais perdre le moins de temps possible car je ne resterai pas longtemps sur place...
Par ailleurs j'ai une autre petite question qui n'a rien à voir mais que je vais poser ici plutôt que de recréer un topic
Si je souhaite visiter Nacpan beach, est il préférable d'y aller la journée et de passer la nuit dans les environs de
El Nido ou est ce mieux de dormir sur place ? Peut on envisager de participer à l'une des fameuses excursions dans la baie des Bacuit et de quand même loger à Nacpan ? (excursions qui pourrait avoir lieu le jour du check in ou du check out) ou est-ce trop galère niveau organisation et transport ?
Merci d'avance