| Organisation voyage à vélo seule Amelie851 · 24 février 2016 à 19:53 · 3 photos 5 messages · 4 participants · 915 affichages | | | | 24 février 2016 à 19:53 Organisation voyage à vélo seule Message 1 de 5 · 915 affichages · Partager Bonjour j'envisage de faire une partie de la velodyssée en septembre. J'aimerais juste avoir quelque piste par rapport a l'organisation surtout au niveau matérielle ? C'est une premiere pour moi. Merci | | | À: Amelie851 · 24 février 2016 à 20:31 Re: Organisation voyage à vélo seule Message 2 de 5 · 902 affichages · Partager Bonjour,
J'imagine que si tu envisage ça dès maintenant, c'est que tu à envie de t'entrainer (ou juste pour le plaisir d'y rêver à l'avance...  ).
Partir avec un minimum d'habitude à pédaler longtemps est très important pour prendre du plaisir pendant le voyage...plutôt que de galérer.... | | | À: Rhume · 24 février 2016 à 20:42 Re: Organisation voyage à vélo seule Message 3 de 5 · 890 affichages · Partager Bien sur je compte m'entrainer avant car ca sera moins profitable si j'ai mal au jambes tout le trajet.). Après je compte pas faire un grand trajet pour la premiere fois | | | À: Amelie851 · 25 février 2016 à 9:18 Re: Organisation voyage à vélo seule Message 4 de 5 · 823 affichages · Partager bravo il existe un site dit officiel et qlq topos qui peuvent bien aider
claudio didit ya qlq zannées déjà qd cela ne fut pas balisé ce fut un peu à l'instinct cbandiera.free.fr/...ortage/vendee/1.html
mais depuis le balisage a dût progresser
bonne route claudio de la faverges | | | À: Amelie851 · 25 février 2016 à 17:00 Re: Organisation voyage à vélo seule Message 5 de 5 · 752 affichages · Partager bonjour
tu as tout sur le forum, preparation, materiel, ect ect
fait une recherche et tu auras l embarras du choix
sinon precise bien ce que tu desires faire on te repondra
a pluche Images attachées: | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |