Organisme pour l'obtention du Visa Working and Holiday pour la Nouvelle-Zélande? Antxon85 · 30 septembre 2008 ŕ 11:45 5 messages · 5 participants · 2 000 affichages | | | | 30 septembre 2008 ŕ 11:45 Organisme pour l'obtention du Visa Working and Holiday pour la Nouvelle-Zélande? Message 1 de 5 · 1 999 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir début 2009 1 an avec ma copine en nouvelle zélande avec un visa Working and Holiday. Ceux qui l ont fai (que je connais) avant moi sont tous passés par un organisme. Est ce que c obligatoire? Est que ca bloque les demandes d obtention de visa si l on fait les procédures individuellement? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Antxon85 · 30 septembre 2008 ŕ 14:21 Re: Organisme pour l'obtention du Visa Working and Holiday pour la Nouvelle-Zélande? Message 2 de 5 · 1 983 affichages · Partager | | | Ŕ: Antxon85 · 2 octobre 2008 ŕ 19:30 Re: Organisme pour l'obtention du Visa Working and Holiday pour la Nouvelle-Zélande? Message 3 de 5 · 1 935 affichages · Partager bonjour,
Je viens d'obtenir mon VVT pour la nouvelle zelande et je ne suis pas passé par un organisme, vas voir sur le site donné au dessus, et si tu as des problemes pour remplir certains champs de la demande de visa, n'hésite pas a appeler l'ambassade directement ils sont trčs dispo. Passer par un organisme coute plus cher mais il peuvent te trouver des comodités sur place (cours d'anglais, premieres nuits en backpackers et avion...) enfin si tu te debrouille par toi meme tu feras des économies. de toute maniere l'organisme ne fera pas tout pour toi de A ŕ Z si tu comptes bouger un minimum dans le pays.
Bon courage | | | Ŕ: Antxon85 · 2 octobre 2008 ŕ 19:35 Re: Organisme pour l'obtention du Visa Working and Holiday pour la Nouvelle-Zélande? Message 4 de 5 · 1 934 affichages · Partager D'aprčs de nombreux témoignages que j'ai lu, passer par un organisme c'est surtout de la grosse arnaque. La prestation se résumant ŕ une liste de logements et de boulot. Tu pourras les trouver par toi męme. Le dossier est simple ŕ remplir, comme dit plus haut, si tu as besoin d'aide, autant appeller directement le service immigration
Petit lien qui t'aidera sűrement : nz.pvtistes.net/ | | | Ŕ: Antxon85 · 17 octobre 2008 ŕ 3:35 Re: Organisme pour l'obtention du Visa Working and Holiday pour la Nouvelle-Zélande? Message 5 de 5 · 1 766 affichages · Partager Salut,
comme deja dit, faire le visa est un jeu d'enfant: un formulaire, photo, cheque etc... tout est expliqué sur le site de l'immigartion deja indiqué. Sur place tout depend de toi... Si tu as peu d'experience de voyage ou a l'etranger, passer par un organisme peut etre rassurant, mais je trouve ça horriblement cher... Si tu es capable de te debrouiller un peu par toi meme, tu n'as plus besoin d'un organisme...
A+ Ben | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |