Caapi29 · 2 novembre 2014 à 10:34 · 6 participants · 2 043 affichages
Celà fait un an que je suis à la recherche de personne, pour ouvrir une bibliothèque au péru, j'ai essayer de voir des assos, mes comme le projet est monté sans l'appuis d'assos c'est très compliquer, ducoup on ma conseiller de passer via les forum pour...
Peruvida · 6 septembre 2012 à 22:35 · 8 participants · 4 140 affichages
Je m’appelle Eva DUHOUX je suis française est je travaille au sein de l’ONG Aprode Perù comme volontaire. Cette ONG Péruvien se consacre à aider les communautés dans une situation de pauvreté pour améliorer la qualité de vie de personne. Nous sommes à...
Titesou · 18 février 2019 à 23:42 · 2 participants · 932 affichages
Je souhaite partir en voyage humanitaire l'été prochain. Je souhaite travailler avec les enfants. Je suis éducatrice jeune enfant en formation et photographe. Je souhaite m'investir dans une asso pour un mois ou deux. (juin-juillet 2019) Si vous avez...
Je souhaite partir au Pérou pour un mois au mois de mai. Je voudrais faire du bénévolat dans une association qui s'occupe d'enfants (orphelinat, cours après l'école...) J'ai contacter Aldea Yanapay qui se situe à Cuzco. Je voudrais savoir si certains...
BenFul · 9 avril 2012 à 15:46 · 2 participants · 1 697 affichages
Voilà je pars au Pérou pendant 4 mois de juin à septembre 2012 et je compte faire environ 1 mois et demi de wwoofing! J'ai trouvé un premier wwoofing au nord de Cuzco à 3200m d'altitude et je cherche une deuxième ferme pour découvrir encore quelque chose...