Très franchement, je n'ai pas vu de point négatif ! J'ai trouvé l'accueil de Caroline, la responsable de l'agence, très patient et sympa pendant toute la partie échange de mails pour la préparation du voyage. Arrivés à WDH, nous étions attendus par un chauffeur qui nous a conduit à l'agence de location de voitures, et Caroline nous a rejoint pour nous accompagner ensuite au 1er hôtel (Pension Steiner). Pot de bienvenue et remise des vouchers et du "carnet de route". Elle nous a laissé toutes ses coordonnées téléphoniques en cas de problème, que nous n'avons pas eu !! Les hôtels que nous avons eu ensuite étaient très corrects, un peu spartiates pour les camps d'
Etosha (mais nous ne voulions pas être dans des lodges à l'extérieur du parc). Le Desert Homestead près de
Sesriem nous a, en particulier, laissé un excellent souvenir, ainsi que le mount Ejo (à mi-chemin entre WDH et
Etosha). En y réfléchissant, tous les hébergements avaient leur charme propre, et, vraiment, nous n'avons pas été déçus le moins du monde. Le pays nous a enchanté, et c'est pourquoi nous y retournons, et l'accueil et le professionnalisme de Caroline ont été au top, et nous avons décidé de construire ce nouveau voyage avec elle. Elle est, par ailleurs, assez modeste, car elle a écrit un petit guide de safari, dont nous avons entendu parler par hasard à la fin du voyage !!!
Quant aux prix, je n'ai pas fait d'études comparatives avec d'autres d'agences namibiennes, mais j'avais seulement regardé ce qu'on pouvait trouver en
France en voyage individuel (Donatello, Voyageurs du Monde, Nouvelles Frontières...), et c'était nettement plus cher...
Si vous avez le nom des hébergements que l'on vous propose, dites-les moi : on a peut-être eu les mêmes, ou on a pu les voir en route.
Bon voyage !!