| Organismes au Niger Josoleil · 28 décembre 2004 à 16:29 3 messages · 2 participants · 2 338 affichages | | | | 28 décembre 2004 à 16:29 Organismes au Niger Message 1 de 3 · 2 336 affichages · Partager Je désire partir 15 jours au Niger en février mais il faut que je parte un samedi et par Marseille. Pour l'instant je n'ai trouvé que Zig-Zag et Tamera qui proposent des circuits AÎr + Ténéré avec ces conditions. Connaissez-vous ces organismes ? Sont-ils fiables ? Merci de vos réponses. | | | À: Josoleil · 7 janvier 2005 à 20:09 Re: Organismes au Niger Message 2 de 3 · 2 303 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars le 05.02 par POINT AFRIQUE en vol sec et retour le 23.02.
Je fais un circuit TENERE AIR de 15 jours, acheté directement à une agence sur place nous sommes déjà 5 a partir les 5 jours restants nous flanerons tranquillement d'agadez à NIAMEY.
Bonne soirée | | | À: Joceetserge · 10 janvier 2005 à 10:07 Re: Organismes au Niger Message 3 de 3 · 2 285 affichages · Partager Merci de votre réponse.
Pouvez-vous me donner l'adresse de l'agence locale au Niger ? Je suppose que cela revient moins cher qu'avec Point-Afrique qui est pourtant très compétitif. Et vous ou des amis avez-vous déjà l'expérience de cette agence ? Cela peut m'intéresser pour l'an prochain car je ne sais pas encore si je vais partir au Niger ou en Libye cette année.
A +. Cordialement.
Josette | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |