| Organismes non payants pour faire de l'aide humanitaire? D3Lph1n3 · 14 mai 2014 à 0:54 2 messages · 2 participants · 1 973 affichages | | | | 14 mai 2014 à 0:54 Organismes non payants pour faire de l'aide humanitaire? Message 1 de 2 · 1 967 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerai partir faire de l'aide humanitaire en Afrique, cependant sur internet on voit que des organismes payant pour partir, et les prix sont très élevés....
Connaissez vous des organismes sérieux où ils sélectionnent les personnes pour partir à l'étranger etc ?
Je vous remercie,
Delphine | | | À: D3Lph1n3 · 14 mai 2014 à 11:37 Re: Organismes non payants pour faire de l'aide humanitaire? Message 2 de 2 · 1 926 affichages · Partager Bonjour Delphine, Les associations qui demandent beaucoup d'argent ont certainement une raison, mais à mon sens, il y a nuance entre aider et payer. Il n'est pas normal de donner un coup de main et payer en même temps. Quelles sont vos dates? cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |