Hello,
J'ai 24 ans et j'aimerais partir environ 4 mois travailler dans un orphelinat en
Inde ou en
Asie du Sud-Est. J'ai déjà fait des stages dans des ONG en Europe mais je souhaiterais m'investir plus et avoir une expérience sur le terrain.
Ce n'est pas facile de trouver des adresses sur internet alors si vous avez des conseils ou des liens, n'hésitez pas.
merci