Pritch · 27 janvier 2018 à 10:43 6 messages · 3 participants · 2 363 affichages | | | | 27 janvier 2018 à 10:43 Message 1 de 6 · 2 363 affichages · Partager Bjr à tous, je pars en thailande avec une amie pour une durée de 3sem, durant notre périple nous aimerions nous rendre dans un orphelinat afin de les chouchouter et surtt leurs donner des vêtements, jouets ou fourniture scolaire... nous allons principalement descendre vers le sud, auriez vous des adresses à nous conseiller pq galère sur internet pour trouver! Merci infiniment pour votre aide! | | | Attention aux orphelinats!! | | | Développez?Auriez des conseils à me donner ou d autre organisation ? | | | Ouille ouille ! Ah oui carrément....😕 Merci!! | | | Bonjour, Je me permet de vous écrire suite a votre message concernant votre recherche d'orphelinat. Je souhaite partir en Thailande prochainement et j'aurais souhaité moi même me rendre dans un orphelinat. En avez vous trouvez? Pourriez vous me les indiquez? Je cherche également pour y travaillez savez vous si certains recherche du personnel? Merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |