|  |  |
 | | | | Camerone · 12 juin 2006 à 15:51 96 messages · 52 participants · 25 806 affichages | | | | À: Camerone · 28 juin 2006 à 14:01 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 21 de 96 · Page 2 de 5 · 8 704 affichages · Partager bjr juste pr savoir si vs avez eu mes coordonné via le mail???  bonne jrné | | | À: Camerone · 3 juillet 2006 à 9:46 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 22 de 96 · Page 2 de 5 · 8 658 affichages · Partager bjr je vais vous laisser mon mail car je ne sais pas si vs avez reçu le miens ad2line168@yahoo.fr merci a tres bientôt | | | À: A2 · 4 juillet 2006 à 10:43 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 23 de 96 · Page 2 de 5 · 8 640 affichages · Partager Merci a2, je note ton mail et te ferai signe dès que possible....
bien à toi
camerone | | | À: A2 · 8 juillet 2006 à 1:36 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 24 de 96 · Page 2 de 5 · 8 591 affichages · Partager merci c trés gentil est ce kil serai possible sque vs me dvp un peu votre pojet un mail ??? | | | À: Camerone · 26 juillet 2006 à 16:17 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 25 de 96 · Page 2 de 5 · 2 792 affichages · Partager Bonjour! tout d'abord félicitations pour ce projet, c'est super!
Je suis mariée a un camerounais depuis 2 ans et avons montés une association pour la création d'écoles au Cameroun pour l'instant a Nkongsamba et par la suite on désire s'étebdre sur le pays. Nous aussi avons des difficultés pour le transport de gros matériel. Par contre nous habitons à Reims et donc prés de la Belgique où des containers partent pour le Cameroun, nous sommes sur une piste.
Je suis moi aussi infirmière, nous attendons que mon mari fasse une formation pour repartir vivre au Cameroun (d'ici 3 ans maxi).
Je voudrais avoir plus amples info sur ton association et l'évolution, stp. En tous cas si l'on peut rester en contact et s'entraider, grande serait ma joie.
cordialement. Marie, Sielfried et Léna. lafamillegirafe@hotmail.com | | | À: Camerone · 7 août 2006 à 15:14 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 26 de 96 · Page 2 de 5 · 2 781 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire le mail. Je me rends à Douala en septembre prochain pour travailler un mois an tant que bénévole dans le centre Orchidé Home, je ne sais pas si tu connais?? Si je peux me rendre utile auprès de votre association ou de votre projet pendant mon séjour à Douala, dis le moi, je m'en f Stéphanie
steffy3007@yahoo.fr | | | À: Camerone · 10 août 2006 à 20:57 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 27 de 96 · Page 2 de 5 · 2 774 affichages · Partager bonsoir et se projet d'orphelinat où en es tu ? | | | À: Camerone · 31 août 2006 à 15:34 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 28 de 96 · Page 2 de 5 · 2 754 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apelle Linda, j'ai 21 ans, je suis en école d'infirmière. Je part pour une mission au cameroune de fin juin a début septembre 2007. Je serai ravi de te rendre visite à yaoundé pour t'aider dans tes démarches et si tu as besoin de quelqun pour acceuillir les enfants et effectuer des premiers soins, je peux venir sans probleme, je pourrais me déplacer du camp pour enfants malades qui se situe aussi à yaoundé, ou je serai. Je serais accompagné d'une équipe d'étudiants infirmiers, ergo, kiné et psychomotricité. Donc voila, jte file mon adresse mail : ladyhumanitaire@hotmail.fr si tu es intéréssé. J'espère que tu me contacteras tres vite afin que nous puissions faire connaissance. A tres vite Linda | | | À: Camerone · 4 septembre 2006 à 19:17 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 29 de 96 · Page 2 de 5 · 2 748 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressé par votre projet, je pars pour 2 ans en tant que volontaire à Douala dans quelques jours sur un projet s'occupant d'enfants des rues. Je ne sais pas si je peux vous être utile concrètement, mais votre projet m'intéresse. Où se trouve votre projet, je pourrai peut-être me rendre utile sur place ? Je suis assistant social de formation, j'ai également une formation agricole. Cordialement olivier | | | À: Camerone · 14 septembre 2006 à 12:54 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 30 de 96 · Page 2 de 5 · 2 730 affichages · Partager Bonjour Camerone, Je me permets juste ce petit mot suite à ton message sur le forum; j'ai une amie à Yaoundé qui est assistante sociale, sérieuse, compétente, une bonne personne, mais comme tu es basée à Douala, je ne sais pas si son contact peut t'intéresser..........à toi de me dire et si oui, je te donnerais son mail, voilà!!! J'ai découvert le Cameroun en 1999 ou j'ai beaucoup voyagé durant 3mois de l'ouest au nord, à l'extrème-nord, puis au centre, au sud-est, sur le littoral, j'ai beaucoup aimé ce pays que j'estimes formidable, de par sa diversité de paysages, d'ethnies, de cuisines, de musiques, des fois, il me manque...........voiçi mon mail pour me répondre: ricardeaudune@yahoo.fr Bien amicalement à toi, Richard | | | À: Camerone · 28 septembre 2006 à 23:33 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 31 de 96 · Page 2 de 5 · 2 687 affichages · Partager bonjour
je m'appelle raphaëlle et je suis éducatrice.
Je viens de lire ton projet et je serais trés heureuse de pouvoir t'apporter mon aide sur place. As tu un site internet pout ton association, si oui j'aimerai le visiter pour voir comment je pourrai t'aider.
En tout cas bravo pour ce que tu as mis en place. j'attend de tes nouvelles. A trés bientôt | | | À: Perrotine · 29 septembre 2006 à 8:23 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 32 de 96 · Page 2 de 5 · 2 686 affichages · Partager merci pour ton message, malheureusement je n'ai pas encore de site internet, il est en construction et je pense que d'ici la fin de l'année, se sera fait... pour l'instant je construit les bâtiments d'accueil de l'orphelinat. j'ai bon espoir d'ouvrir en début d'année. ce qui manque le plus c'est de passer le projet à des mécènes qui pourraient nous aider financièrement..... merci pour ton soutien à+++ camerone | | | À: Steffy · 30 septembre 2006 à 16:52 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 33 de 96 · Page 2 de 5 · 2 679 affichages · Partager Bonjour steffy
je viens de voir sur le forum que tu étais partie 1 mois au cameroun en tant que bénévole dans le centre orchidé home. Peux tu m'en dire plus ? Qu'as tu fait la bas ? Quelles sont les actions du centre ? Comment c passé ton séjour?...
J'attend de t nouvelles a trés bientôt Raphaëlle | | | À: Camerone · 1 octobre 2006 à 22:24 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 34 de 96 · Page 2 de 5 · 2 675 affichages · Partager bonjour, j'ai lu avec grande attention votre message. je souhaiterai faire partager mon experience et ma bonne volonté dans un premier temps pour une durée n'excedant pas une mission de 15 jours / 3 semaines à compter de Janvier. je suis enseignante depuis 12 ans et travaillé auparavant 12 ans auprès d'handicapes moteurs, fait de l'animation et pense etre capable de m'adapter à differentes situations si ce bref Cv peut en partie vs permettre de penser que je puisse vous aider, je vs recontacterai ; de plus j'ai l'impression que ns sommes ds la même region ce qui faciliterai les echanges. cordialement | | | À: Camerone · 3 octobre 2006 à 12:39 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 35 de 96 · Page 2 de 5 · 2 672 affichages · Partager Bonjour Votre message m'a beaucoup intéressé. Je souhaite partir pendant 1 mois de l'été 2007 dans un orphelinat (si possible) pour un voyage humanitaire. Auriez vous des adresses? Des contacts pour m'aider? Rechercher vous des étudiantes pendant le mois de juillet ou Août pour vous aider? Organisez vous vous même un voyage humanitaire? En attendant votre réponse Mélanie | | | À: Camerone · 10 octobre 2006 à 14:49 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 36 de 96 · Page 2 de 5 · 2 662 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans, et j'ai lu ton mail avec beaucoup d'attention. Je suis actuellement étudiante mais je fais une petite pause pour respirer, me sentant pour l'instant très faible mentalement. Je suis persuadée que je suis faite pour apporter de l'aide mais comme tu l'imagines, financièrement je ne peux pas t'aider...Par contre, as tu besoin d'aide là bas pour s'occuper des enfants??J'adore les enfants, je me sens tellement bien avec eux et je possède une certaine expérience, ayant eu l'habitude de m'en occuper beaucoup ici en Belgique. J'attends empatiemment de tes nouvelles. Elodie | | | À: Camerone · 8 novembre 2006 à 17:34 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 37 de 96 · Page 2 de 5 · 2 637 affichages · Partager BONJOUR
JE M'appelle marie france je dois allee au mois de mai a yaounde j'y suis allee deux fois.je suis en retraite le 14 novembre et mon desir serait d'apporte un peu de bonheur a des enfants.j'ai choisie le cameroun car c'est un pays que j'adore.donc si vous voulez me repondre a bientot de vous lire | | | À: Camerone · 28 novembre 2006 à 11:34 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 38 de 96 · Page 2 de 5 · 2 612 affichages · Partager bonjour, je suis enseignante d'éducation musicalen j'ai 33 ans et j'aimerais me rendre utile ds un projet humanitaire au cameroun l'été 2007 pour une durée de 15 jours. votre orphelinat m'interesse. est ce que je vous interesse?!? carinean | | | À: Camerone · 22 décembre 2006 à 19:50 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 39 de 96 · Page 2 de 5 · 2 592 affichages · Partager Bonsoir, Je suis très attentif a votre message; j'ai moi meme monté une association humanitaire à Kribi et il est vrai qu'il est très difficile d'obtenir des aides de l'état et autres. J'ai cependant des entrées auprès de la CRTV de par notre assoc. Je suis rentré en > france pour créer un bureau, chose que j'ai fait a Romorantin 41. Il serait peut être bien d'unir nos forces. Vous pourrez allez voir notre site. Je suis en France mais je repars le 09 janvier 2007, je serais chez moi a partir du 10 voici mon téléphone 650 51 01 Nous pourrions envisager d'envoyer un container a deux d'ou division des frais.
Bien cordialement Patrick pchailleux@yahoo.fr | | | À: Camerone · 3 janvier 2007 à 20:32 Re: Mon orphelinat au Cameroun Message 40 de 96 · Page 2 de 5 · 2 575 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me communiquer l'adresse de votre orphélinat au Cameroun? J'aimerai aussi savoir si l'on peu vous contacter pour une adoption et aussi, votre orphélinat acceuille les enfants de quel âge? Vous pouvez me répondre par mon mail que voici: felyo2@yahoo.fr Je vous remercie d'avance | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 773 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |