Orphelinat "Vivre ensemble" au Sénégal? JoelleV · 24 avril 2007 à 21:07 22 messages · 14 participants · 19 884 affichages | | | | À: Zouzous · 27 septembre 2009 à 19:20 Re: Orphelinat "Vivre ensemble" au Sénégal? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 7 608 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'aide-soignante en bretagne, et nous souhaiterions vivement avec 2 autres étudiantes apporter notre aide à l'association "vivre ensemble" en effectuant notre stage de fin d'année scolaire au sein de cette association. Peux tu me dire comment tu as procédé ? Qui faut il joindre (mme buron-millet ?) où avez vous loger au sénégal ? Merci de me renseigner pour que nous puissions avancer notre dossier et nos démarches. A bientôt sylvie | | | À: Sissie56 · 10 décembre 2009 à 23:05 Re: Orphelinat "Vivre ensemble" au Sénégal? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 6 920 affichages · Partager Bonsoir,
Pour aller faire un stage ou du benevolat a l'association vivre ensemble au senegal prendre contact avec Mr Gregoire Millet ou Anne Hemez au 02/43/40/14/76 | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |