bonsoir,
je vis en
Hongrie depuis un an et demi et en plus j'ai un frère dentiste en
France 
Vivant ici au long cours, je suis donc allée dans un cabinet dentaire ici (mais j'ai peu de soins à faire, juste un détartrage). Je suis allée chez jildent qui pratique le tourisme dentaire à destination des français (donc secrétaire et dentiste parlant français, chauffeur qui va te chercher à l'aéroport et à l'hôtel...). Le cabinet est vraiment impeccable.
Par contre, pour en avoir discuté avec mon frère à plusieurs reprises, il m'a vivement déconseillé de faire quoi que ce soit de plus important (mais ça n'est pas le cas de toute manière) ici car il a revu à de nombreuses reprises des patients partis se faire des implants en
Hongrie et qui avaient été charcutés et lui, comme de nombreux dentistes en
France, refusent de passer derrière des dentistes hongrois. Maintenant, je pense que de nombreuses personnes sont revenues ravies de leur voyage. Mais mon frère me disait que le matériel utilisé en
Hongrie (pour les implants notamment) n'était pas de très grande qualité.
Voilà, je ne cherche à convaincre personne, chacun est libre de faire ce qui l'arrange, et de plus, il est possible de tomber sur un très bon dentiste en
Hongrie comme sur un très mauvais en
France.
Bon courage dans vos recherches.