C'est beaucoup moins cher qu'en France (je suis français) mais moins contrôlé sur la nécessité avérée des soins

tiens, je peux le confirmer, par expérience, vu a
bangkok par un dentiste center, faire une couronne euro 200, puis je vais au centre dentaire de la sécu en
france, on me dit quelle ne tiendra pas la couronne... puis je retourne sur
bangkok vais voire mon encien dentiste dans un hopital, qui me dit quelle ne tiendra pas... puis je reconsulte en autre dentiste center, qui me dit pas de probleme on fait la couronne pour 300 euros..

je ne me fait toujours pas placer la couronne..... puis je retourne au centre dentaire de la sécu, un autre dentiste, me reconfirme quelle ne tient pas la couronne, faut faire un implant (voir extraction dabors)... un implant en
thailande euro 1500.... je ne fait toujours rien... puis le centre dentaire en
france peu me faire un implant pour le meme prix qu en
thailande, mais vu que j ai plus de 55 ans ils ne conseille pas non plus l implant (a cause des gencives après les 55 ans l implant risque des problèmes)..... bon pour le moment je suis a la case départ avec ma dent.....mais oui... les thais te vendes ce que te tu souhaites et ne font pas attention sur la qualité.... et pour terminer ce post... j avais un traitement route en
thailande de euro160..... ce qu en
france au centre dentaire est nettement moins cher et remboursé....
les couronnes au centre dentaire en
france de la sécu sont remboursé et chez les privés en
france la couronne peu revenir a plus de 600 euros.....

petite histoire de soins dentaires....