|  |  |
 | | | | Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? LeTigre · 11 novembre 2008 à 15:40 · 65 photos 748 messages · 55 participants · 70 074 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 1 février 2009 à 15:19 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 362 de 748 · Page 19 de 38 · 1 490 affichages · Partager Ouf! ça y'est je suis inscrite : il a fallu se battre -Ténacité Endurance et Patience -sont mes atouts sur ce coup-là (le 31 mai : ESCALANTE merci de rajouter)
Nos compatriotes arrivent petit à petit mais laisse-leur du temps car pas facile de se frayer 1 place dans la communauté du
Tableau d'Honneur du Tigrus/Spartacus Exceluss Tabloïd 
@+, Laurence | | | À: Laurence49b · 1 février 2009 à 15:34 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 363 de 748 · Page 19 de 38 · 1 485 affichages · Partager bonjour Laurence,
merci pour ton avis, j'en menai pas large   Dans l'histoire, j'ai conçu les 2 tableaux (j'ai fait le plus facile)  et le Tigrus compile les données, plus il y aura de juiniens, plus il aura du travail  ça lui apprendra à poser des questions farfelues   
@+ le spartiate | | | À: Laurence49b · 1 février 2009 à 15:58 · Modifié le 1 fév. 2009 à 16:29 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 364 de 748 · Page 19 de 38 · 1 480 affichages · Partager et puis il est super "TON" TABLEAU parce que là c'est moi qui y perd mon latinus : 1 coup c'est celui de Le Tigrus et 1 autre celui The Spartacus
J'écrivais en préambule de ma dernière màjour :
[..] voici la MàJ 9... accompagné de son tableau récapitulatif, fruit d'un labeur commun de Valériejean, du Spartiate, et de l'instigateur de ce topic. Y figure ceux qui m'ont posté un iti suffisament détaillé pour que ça soit Excelisable...
Donc j'ai eu l'idée, j'ai fait un premier tableau, Val l'a... amélioré [!!]  et le Sparte l'a encore plus amélioré... c'est donc bien un travail d'équipe  Sinon, merci d'être fiere de nous !  | | | À: Joseyam · 1 février 2009 à 16:16 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 365 de 748 · Page 19 de 38 · 1 474 affichages · Partager Salut Jose
je connai très peu ou très mal Litteul Kevin.
Pourtant c'est 'achement plus Harley et Biker dans le sens US du terme que le Joe Bar | | | À: Itat · 1 février 2009 à 16:34 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 366 de 748 · Page 19 de 38 · 1 466 affichages · Partager Voila pour la màj tableau avec les itis posté aujourd'hui
Et si pour vous les US c'est en mai : il y a le topic de Vnoa ici : voyageforum.com/...s_circuits_D2347087/ Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: LeTigre · 1 février 2009 à 16:50 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 367 de 748 · Page 19 de 38 · 1 456 affichages · Partager je vois que du deviens excellemment  bon dans la manipulation des cellules du tableau Excel
si ça continue, nous allons te surnommer l'OUDINI des cellules | | | À: LeTigre · 1 février 2009 à 19:57 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 368 de 748 · Page 19 de 38 · 1 428 affichages · Partager Je m'immisce pour intégrer mon itinéraire pas encore totalement peaufiné. C'est speed, je sais :
J1 - 29 juin : Arrivée LA 18h45 – Nuit près aéroport J2 - 30 juin : Départ pour le Grand Canyon – Arrêt à Kingman etc. Nuit au Grand Canyon Lodge - 809 km (7h25 de route) J3 - 1er juillet : Départ pour Monument Valley – Nuit à MV - The View – 242 km J4 - 2 juillet : Départ pour Moab – Valley of the gods ? - Goosenecks State Park ? - Needles Overlook ? – Dead Horse Point - Nuit à Red Cliffs 272 km J5 - 3 juillet : Vol ? (ou Arches) - Départ pour Torrey – Traversée Capitol Reef – Nuit à Torrey, Best Western – 262 km J6 - 4 juillet : Scenic BW 12 - Bryce – Nuit au Ruby’s Inn – 182 km J7 - 5 juillet : Départ pour Las Vegas – Visite l’aprem. Nuit à LV, Planet Hollywood – 403 km (4h30 de route) J8 - 6 juillet : Visite LV – Déjeuner Stratosphère ? Attraction ? Fin d’aprem : départ pour LA. Nuit à LA - Hilton Santa Monica - 440 km (4h30 de route) J9 - 7 juillet : LA Universal ? Getty ? Pasadena ? J10 - 8 juillet : LA – Santa Barbara ? J11 - 9 juillet : LA - Hollywood – Chinese theatre etc. ? Vol retour à 20h55 J12 - 10 juillet : Londres | | | À: Virginath · 1 février 2009 à 20:22 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 369 de 748 · Page 19 de 38 · 1 420 affichages · Partager Salut Virginath.
Je porterais tes quelques jours de juin sur le prochain tableau, pour les jours de juillet, à toi de faire le topic ! | | | À: LeTigre · 1 février 2009 à 20:29 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 370 de 748 · Page 19 de 38 · 1 415 affichages · Partager Arf, oui, je n'avais même pas fait attention au détail "juin"... Je n'ai pas beaucoup de jours en juin, c'est vrai  . Pas assez en juillet non plus d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire ! | | | À: LeTigre · 1 février 2009 à 21:38 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 371 de 748 · Page 19 de 38 · 1 430 affichages · Partager salut LeTigre
désolé de la réponse tardive. Le DD de mon PC portable a rendu l'âme     .
Avec bien entendu toutes mes données. J'en avais sauvergadé quelques unes, mais pas les dernières.
En clair, tout mon voyage est parti, heureusement que je l'ai posté sur ce topic (vite une bougie pour
Saint LeTigre). Donc le temps de reconfigurer mon ancien PC.... et me voilà.
Pourtant c'est 'achement plus Harley et Biker dans le sens US du terme que le Joe Bar
Le Bar Joe a acompagné mes premiers tours de roues. J'ai tout de suite accroché (comme des milliers
d'autres). J'ai roulé en roadster, routière, sportive, GT et trail avant de me "bikeriser".
Il existe même "Lucien" de Margerin, mais j'accroche pas trop, comme pour Litteul Kevin, c'est une
question de graphisme.
Bye
José | | | À: Joseyam · 1 février 2009 à 21:52 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 372 de 748 · Page 19 de 38 · 1 424 affichages · Partager Il existe même "Lucien" de Margerin, mais j'accroche pas trop, comme pour Litteul Kevin, c'est une question de graphisme.
Effectivement, pour la bande dessiné si on accroche pas au graphisme c'est pas la peine. Encore hier j'ai feuilleté un tas de BD qui avait l'air sympas mais à la première page... Beeuuuuurrrkkkk le dessin !!     
Bon courage pour le PC ! | | | À: Joseyam · 1 février 2009 à 22:26 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 373 de 748 · Page 19 de 38 · 1 415 affichages · Partager Salut le Biker,
Le DD de mon PC portable a rendu l'âmedur dur pour le disque dur 
une petite image pour te remonter le moral 
@+ le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 1 février 2009 à 23:30 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 374 de 748 · Page 19 de 38 · 1 403 affichages · Partager Salut,
Je viens de perdre une place au soleil at the Wave; le moral est bien bas et quand je vois : ou bien ça
et bien le moral est dans la chaussette, la corde sensible de femme que je suis est touchée C'est VRAI, je rigole plus  Il va falloir se rattrapper sinon je capitule et rejoins le topic de vnoa où l'ambiance sera plus doucereuse et féminine  puisque je fais partie du moit/moit (mai/juin) Bande de Mecréants ! Scélérats ! José va peut-être retrouvé le moral, lui, avec ses déboires...t'as trop tapé sur ta machine. En douceur tout en douceur! @ + Laurence | | | À: Laurence49b · 2 février 2009 à 8:01 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 375 de 748 · Page 19 de 38 · 1 381 affichages · Partager Ben ma Lolo 
Je sais c'est dur 
J'espère que cela va mieux ce matin, que tu as retrouvé un sourire, même un petit 
Tu as peut-être encore une chance en t'inscrivant sur place... 
Je sais que cela ne te consolera pas, mais pense quand même à la chance que tu as de partir aux US.
Je t'embrasse         
PS : je serais bien tentée de m'inscrire aussi pour ce site fabuleux mais je n'y comprends rien, mon Anglais n'est pas du tout au top (sauf pour cocher des cases pour les résas  ), en plus on sera 8. J'ai commencé à regarder, mais j'ai abandonné  ... quand je vois Sedonax avec ses coordonnées GPS, cela me fait peur  .... (tant mieux pour les autres hein  ) | | | À: Valeriejean · 2 février 2009 à 13:05 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 376 de 748 · Page 19 de 38 · 1 365 affichages · Partager Salut Val
Bon, il est vrai que j'ai 1 peu exagéré sur l'expression de mes états d'âmes et là tu t'aperçois que nos valeureux Hommes restent bouche-bée pour ne pas dire absents      
La bonne femme est remise d'aplomb! merci de ta sollicitude !
Pour CBN ( the Wave) il me semble que ton départ est prévu pour Août et je te conseille vivement de t'inscrire à la loterie car tu auras ++++ de chance et d'espoir, que nous en mai Ce lieu et mois de l'année est très prisé par les américains, ils s'y adonnent + en inter saison qu'en été où là ils ne restent que les européens pour s'y coller (la chaleur étant le principal "rebutoir")
L'inscription : si tu veux je pourrais t'aider, c'est très simple et même à la portée de ceux qui comme nous ne maîtrisent pas trop l'english
Have a nice day @+, Val Laurence | | | À: LeTigre · 2 février 2009 à 18:04 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 378 de 748 · Page 19 de 38 · 1 332 affichages · Partager Hello le Tigre,
J'ai le privilège d'être en tête de gondole dans ton super tableau !! Mais il y a quelques modif dans mon circuit. Je sais que je peux compter sur toi pour la mise à jour
31 mai: Page/ Monument Valley1er juin: Mt Valley/ MOAB2 Juin: MOAB3 juin: MOAB4 juin: MOAB5 juin: Moab/ TORREY6 juin: Torrey/ BRYCE7 juin: BRYCE8 juin: ZION9 juin: LAS VEGAS10 juin: DEATH VALLEY11 juin: BRIDGEPORT12 juin : YOSEMITE13 juin: YOSEMITE/SFO14 juin : SFO - retour
On se croisera à YOSEMITE..  ..Quant à Le Spartiate, quiconque ira à MOAB le rencontrera ! pas moyen d'y échapper | | | À: Laurence49b · 2 février 2009 à 18:10 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 379 de 748 · Page 19 de 38 · 1 325 affichages · Partager Bon, il est vrai que j'ai 1 peu exagéré sur l'expression de mes états d'âmes et là tu t'aperçois que nos valeureux Hommes restent bouche-bée pour ne pas dire absents
Ben faut bien qu'il y en ait qui travaillent pour faire bouillir la marmite !      
Pas de pb pour les màj des itinéraires ça sera fait...
Vl'a un site tout dédié à la Wave the.wave.free.fr/ | | | À: Brihen · 2 février 2009 à 18:24 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 380 de 748 · Page 19 de 38 · 1 322 affichages · Partager bonjour Brihen, Quant à Le Spartiate, quiconque ira à MOAB le rencontrera ! pas moyen d'y échapper  Eh oui, peut-être encore une petite chance, les juiniens: le 20 et 21, je serai à Page. je me suis décidé pour "Lake Powel Resort". Je crois que je me laisse aller 
J'arrive à Moab le 02: pas de chance pour toi Brihen   si je vois passer un Hummer, je ferai "coucou" mais ne me roule pas dessus  , je commencerai à peine mes vacances 
LeTigrus Excelssus Tabloïd, pour ta mise à jour de ton super beau tableau : 20 et 21 juin: Page : T'as une chance de m'échapper 
@+ Le Spartiate | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |