Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? LeTigre · 11 novembre 2008 à 15:40 · 65 photos 748 messages · 55 participants · 70 114 affichages | | | | À: Laurence49b · 2 février 2009 à 18:40 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 381 de 748 · Page 20 de 38 · 1 383 affichages · Partager Salut Laurence, de retour sur le Topic, je n'ai pas déserté... Un spartiate ne déserte pas 
Alors comme ça, tu as pris la vague en pleine poire  , comme disait Val la marathonienne, il faut relativiser, il y a beaucoup de personnes qui voudraient faire ton voyage et qui ne peuvent se permettre  profites du temps que tu vas passer dans l'ouest 
à propos du dessin, (mon opinion): je ne vois qu'un gentil petit couple sympathique, heureux d'être ensemble et heureux de rider sur les routes de l'ouest: c'est tout le mal que je souhaite à José et à sa miss: mais ce n'est que mon opinion à propos de ce dessin....
Quand on a plongé dans la baille, il faut reprendre sa planche et remonter dessus et surfer sur le " VaLaurencePanPim & Biker Tigrus Spartacus Topic Show" le topic le plus chauuuuuuuuud de VFFFFFFF 
bonne chance au Topic de Vnoa  Le Spartiate | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 3 février 2009 à 14:45 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 382 de 748 · Page 20 de 38 · 1 351 affichages · Partager Après avoir commencé sur le topic du mois de mai de Vnoa, me voilà pour terminer mon parcours dans le topic du mois de juin. Moi aussi, je veux faire partie du splendide tableau ! 
Aussi, voilà le détail : 01/06 - Boulder, Cheyenne, Fort Laramie02/06 - Custer SP, Mount Rushmore, Crazy Horse NM 03/06 - Badlands, Black Hills, Rapid City04/06 - Sturgis, Deadwood, Spearfish Canyon, Devil's Tower, Buffalo05/06 - Bighorn Canyon, Medicine wheel, Cody06/06 - Cody, Buffalo Bill Museum, Old Trail Town 07/06 - Yellowstone08/06 - Yellowstone09/06 - Yellowstone, Grand Teton10/06 - Jackson Hole 11/06 - Salt Lake City (retour)
Merci de me faire une petite place dans le tableau Excel !! | | | À: Brihen · 3 février 2009 à 16:16 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 383 de 748 · Page 20 de 38 · 1 341 affichages · Partager Bonjour, Quant à Le Spartiate, quiconque ira à MOAB le rencontrera ! pas moyen d'y échapperMais si, fait comme moi, vas-y en mai et garde juin pour le reste (ouf) ! 
Bonne continuation. | | | À: Isap29 · 3 février 2009 à 17:52 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 384 de 748 · Page 20 de 38 · 1 331 affichages · Partager Bonjour, Quant à Le Spartiate, quiconque ira à MOAB le rencontrera ! pas moyen d'y échapperMais si, fait comme moi, vas-y en mai et garde juin pour le reste (ouf) !
Damned,  quelqu'un m'échappe !!  Comme tu arrives à Moab le 01, préviens les habitants, que le Spartiate arrive le 02  mais en toute fraternité  sans heurs ni violence  et qu'un biker et sa miss arrivent plus tard, dans le même état d'esprit  
@+ le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 3 février 2009 à 18:05 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 385 de 748 · Page 20 de 38 · 1 487 affichages · Partager Bonjour, Damned, quelqu'un m'échappe !!On ne gagne pas toutes les fois (ouf, sauvé de justesse, à un jour près). 
Comme tu arrives à Moab le 01, préviens les habitants, que le Spartiate arrive le 02 mais en toute fraternité sans heurs ni violence et qu'un biker et sa miss arrivent plus tard, dans le même état d'espritPas de soucis, tu peux compter sur moi ; le goudron et les plumes, ça ira    | | | À: Isap29 · 3 février 2009 à 18:11 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 386 de 748 · Page 20 de 38 · 1 486 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 3 février 2009 à 18:34 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 387 de 748 · Page 20 de 38 · 1 477 affichages · Partager Virée 3 Harley du 31/05 au 11/06, Phoenix, Chinle, M V, G C, road 66, Las Végas, Phoenix. Je pense mettre un petit drapeau français au siège de la bécane. Hors TO, les français qui voyagent sont souvent de bon contact. Quoique!! Et des français aux USA, il y en a beaucoup! Je suis preneur adresses Holbrook, kayenta, cameron, Williams, Kingman, Las V. et Wickenburg. | | | À: LeSpartiate · 3 février 2009 à 19:55 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 388 de 748 · Page 20 de 38 · 1 467 affichages · Partager Hi leSpartiate,
je ferai "coucou" mais ne me roule pas dessus
je vais essayer mais si je te rencontre avec ta petite jupette de cuir je ne réponds de rien !  : faut pas me perturber dans les méandres de shafer trail ! 
à bientôt............ | | | À: Isap29 · 3 février 2009 à 19:58 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 389 de 748 · Page 20 de 38 · 1 466 affichages · Partager hello Derennes,
Plus moyen de reculer, tout est booké ah, si j'avais su !!  Par contre j'aurai le plaisir de te croiser à Bryce......peut être sur Navajo trail ?
A bientôt................ | | | À: Montaigne77 · 3 février 2009 à 20:28 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 390 de 748 · Page 20 de 38 · 1 460 affichages · Partager Salut compatriote du 77 
Ca te dis de me filer ton itinéraire de juin ? Je le porterais sur le prochain tableau, tu pourra ainsi voir qui tu risque de rencontrer... | | | À: Brihen · 3 février 2009 à 21:46 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 391 de 748 · Page 20 de 38 · 1 456 affichages · Partager Hi Brihen,
le goudron et des plumes  , plus le risque d'écrasement par un Hummer déboulant sur la Shafer trail  , c'est l'Ouest sauvage  pas une sinécure, mais du ciné: "réglement de comptes à OK corral" un terrain de jeu pour spartiate, j'ai raison de m'entraîner sévère  tu peux piloter zen, normalement je ne suis pas sur la Shafer, les 1ers jours.... heureusement pour moi  et pour ma jupette de cuir    
@+ le Spartiate | | | À: LeTigre · 3 février 2009 à 22:35 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 392 de 748 · Page 20 de 38 · 1 451 affichages · Partager Prévu sauf humeur changeante, (Il y a une princesse!): Phoenix, Holbrook, Chinle, Kayenta, M V, Cameron, G C, Williams, Seligman, Kingman, Las Végas, Laughlin, Kingman, Phoenix. Une boucle tranquille, 11 jours de moto. Je réserve pour Phoenix à l'arrivée et au départ, c'est tout. Peut-être les Tipees à Williams. Le coup du petit drapeau marche bien, je l'ai vu qq fois. J'ai déjà pratiqué le canyon de chelly, magique comme le GC! A+, Myrtil. | | | À: Laurence49b · 4 février 2009 à 18:55 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 393 de 748 · Page 20 de 38 · 1 428 affichages · Partager Salut Laurence
je reprend le cours du topic. Désolé de ne pas avoir été là pour te soutenir dans cette peine ô combien malheureuse
qui te frappe. Mais tu es une fille forte, vague-chement forte même et tu as su vaincre ton WAVE à l'âme (MDR).
Excuses-moi, je dis-vague. (reMDR)
Pour te remonter le moral, dis-toi bien que ce n'est que partie remise car je sais que la vague-abonde.   
Bye
José | | | À: Montaigne77 · 4 février 2009 à 19:33 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 394 de 748 · Page 20 de 38 · 1 425 affichages · Partager Salut Montaigne77
enfin un autre biker sur ce topic. On se sent moins seul.
Entre des filles déchaînées, un animal tigré (bien lêché fort heureusement), un spartiate en basket, tous les autres sont à
peu près normaux. Mais point de biker t'à l'horizon.
Le coup du drapeaux sur la bécane, j'y avais pensé. Mais quand j'ai vu le prix, je chanterais la "Marseillaise" à chaque fois
que je croiserais un motard.
Peut-être aurais-tu une solution moins onéreuse que celles proposées par les accessoiristes. Si tel est le cas, je suis
preneur.
Nous faisons également un boucle en moto, bien sûr un max de Route 66Las Vegas (31mai, 1erjuin) Needles (2juin)
Seligman-Williams Flagstaff (3juin) Gallup (4juin) Albuquerque Santa Fe (5juin) Durango (6juin) Moab (7&8juin) Mexican Hat
(9juin) Monument Valley (10juin) Page (11juin) Bryce Canyon (12juin) Mesquite (13juin) Las Vegas (14&15juin) (mariage).
Après on prend un cabrio pour faire Death Valley- Los Angeles- San Francisco jusqu'au 23 juin.
T'as pas une idée plus précise concernant ton itinéraire, dates des villes traversées ou des visites de parcs?
Sympa de se rencontrer après avoir "forumer". (Je dois rencontrer LeSpartiate à Moab le 7 ou 8 juin).
Merci d'avance pour les précisions sur le drapeau.
Bye José | | | À: Joseyam · 4 février 2009 à 20:55 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 395 de 748 · Page 20 de 38 · 1 417 affichages · Partager Salut le Biker,
heureux de te lire  t'as un nouveau PC, à force de tapoter comme un déjanté, la bécane n'a pas suivi  t'as sacrément rajeuni sur la photo ou c'est vraiment toi?  il va te falloir des bottes de 7 lieues  pour rider dans l'ouest
(Je dois rencontrer LeSpartiate à Moab le 7 ou 8 juin).on se verra... si je ne suis pas enduit de goudron et de plumes ou je ne suis pas écrasé par Brihen et son Hummer de 10T
@+ le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 4 février 2009 à 23:28 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 396 de 748 · Page 20 de 38 · 1 403 affichages · Partager Hi LeSpartiate,
l'Ouest sauvage, tu ferai bien d'y renoncer : t'as vu le nombre de juiniens sur les pistes....  tu finiras bien par en croiser quelques uns,
Prends garde à toi, pour une meilleure protection, le mieux est peut être de retirer ta jupette et de mettre ta cuirrasse...ou alors un conseil pour les calmer: un petit rafraîchissement pour tous au Moab Brewery.... je ne connais pas; mais ce genre d'établissement à l'air de faire l'unanimité !
ça c'est une idée "qu'elle est bonne"  A bon entendeur.... | | | À: Brihen · 5 février 2009 à 6:19 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 397 de 748 · Page 20 de 38 · 1 390 affichages · Partager Hi, Brihen,
l'Ouest sauvage, tu ferai bien d'y renoncerUn spartiate ne recule pas devant le danger  mais il a forte chance de finir ratatiner comme une chipo s'il garde sa cuirrasse sous cette T° je vais passer incognito en adoptant une tenue de.... touriste 
un petit rafraîchissement pour tous au Moab Brewery.... je ne connais pas; mais ce genre d'établissement à l'air de faire l'unanimité !pas de problème: je t'offrirai le verre de l'amitié juinien si tu passes à Moab Brewery  dans la soirée après le rodéo sur la Shafer trail 
@+ Le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 5 février 2009 à 6:27 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 398 de 748 · Page 20 de 38 · 1 388 affichages · Partager Bonjour LeSpartiate
Plumes et goudrons, il y a mieux comme souvenir à ramener de l'Ouest, mais il faut avouer que c'est original.
Un poulet en VTT avec un casque, une jupette et des spartiates, bonjour l'image de la France.
C'est sûr que tu finiras sur le capot d'une voiture mais deviendras-tu aussi célèbre que l'emblème trônant sur les capots
des Pontiac Trans-Am, The Screamin' Chicken, qui peut se traduire par "Le Poulet Hurlant" ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, voir photos
Bye
José Images attachées: Photo postée par le membre Joseyam. Photo postée par le membre Joseyam. Photo postée par le membre Joseyam. Photo postée par le membre Joseyam. | | | À: Brihen · 5 février 2009 à 8:25 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 399 de 748 · Page 20 de 38 · 1 373 affichages · Partager Bonjour Brigitte et les autres aussi  , OK pour le 7/6 à Bryce. Par contre, je n'ai rien de réservé pour l'instant, dormant dans le véhicule.
le goudron et des plumes, plus le risque d'écrasement par un Hummer déboulant sur la Shafer trail, c'est l'Ouest sauvage pas une sinécure, mais du ciné: "réglement de comptes à OK corral" Pour le Spartiate, tu ne crains rien, OK Corral c'était bien plus bas ( Tombstone), même pas le même état  .
Bonne journée. | | | À: Madseb · 5 février 2009 à 16:27 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 400 de 748 · Page 20 de 38 · 1 361 affichages · Partager Comme le topic etait descendu en bas de la 2e page, j'ai decidé de faire un ptit "up" deguisé, ni vu ni connu
Idem 
En plus c'est le 399e post, et donc le précédent record du Tigre est égalé  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 553 visiteurs en ligne depuis une heure! |