Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens de finir mes études.
Je suis diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Chambéry, et je suis à la
recherche d'un emploi.
Je suis donc pour le moment en période de battement, et c'est dans ce cadre que
je souhaite apporter mon aide en tant que bénévole, soit dans ma branche
d'activité le marketing, le commerce, la promotion... ou soit par de l'aide
terrain dans un pays (cours scolaires...)
Je souhaite m'investir dans une mission de courte durée.
J'ai déjà participé à des actions humanitaires par le biais du sport, car je
suis une ancienne sportive de haut niveau.
J'espère pouvoir vous aider.
J'attends de vos nouvelles.
Sincères salutations.
Bérénice GREGOIRE.