Bonjour!
J'ai une question par rapport à
Otavalo:
Dans tous les guides on dit d'aller à
Otavalo le samedi, mais qu'en est-il des autres journées de la semaine?? Puisqu'on arrive à
Quito un lundi, nous aimerions aller dans la région d'
Otavalo le mercredi ou jeudi environ. Est-ce ça vaut la peine ou mieux vaut laisser tomber pour voir plus de pays au sud? Comme ce sera le début de notre voyage de 3 mois, nous n'y allons pas pour faire des achats, mais pour l'ambiance. Mis à part le marché y'a surement plein de choses intéressante à voir dans le coin?
En fait on fait un détour dans notre trajet pour aller vers
Otavalo et on veut savoir si ça en vaut la peine compte tenu qu'on aimerait traverser la frontière
Équateur-
Pérou environ 20 jours après notre arrivée et voir plein de choses en chemin bien sûr!
Merci à tous!
Sizerin