Je crois que LA a plus a offrir que SF.
Éternelle discussion

et les avis divergeront toujours (je pense notamment le contraire

!!!)
Je crois que chacun doit se faire sa propre idée avant le voyage en glanant les infos à droite à gauche, mais surtout en définissant bien ses attentes...
Tu as sans doute raison. Je suis sûrement influencé par les quelques jours que je veux passer à
Los Angeles et j'en aurais pour plus d'une semaine et en faisant de choix, laissant de côté plusieurs visites.....
Pour
San Francisco, me semble que tout ce que je lis sur le forum, c'est
Alcatraz, le pont......
Je veux bien te croire !!! Je me rappelle d'un fan de LA sur ce forum qui avait parfaitement décrit sa vision de cette ville et qui avait donné pas mal de tuyaux pour pleinement l'apprécier (je ne sais plus qui c'était désolé

peut-être toi ????

)
Pour
San Francisco, j'avais fait un petit récap de l'essentiel en 4 jours, ci-dessous. Mais outre les points d'intérêt "classiques", j'ai particulièrement apprécié l'ambiance, l'atmosphère qui s'en dégage, j'ai senti que ce n'est pas une ville américaine comme les autres...
A voir :- China town
-
Golden gate évidemment
- les maisons victoriennes du quartier de
Haight Ashbury- l'île d'
Alcatraz (j'ai bcp aimé la visite avec les écouteurs, et l'ambiance immersive !!)
- le Pier 39 (quai commercial)
- Fisherman Wharf
A vivre :- l'atmosphère de la ville
- un trajet sur les cable cars
- le temps passé dans le
Golden Gate Park- un déjeuner chez "Boudin" (notamment le "Clam Chowder" dans un pain rond, je vous laisse découvrir !)
A approcher :- La
silicon Valley- Le campus de l'université de
Berkeley (je voulais aller y étudier, mais bon... un regret de ma vie

...)
- Le quartier gay de
Castro district