Salut Jean, alors la
Louisiane ça se précise? J'ai vu que tu partais le 26/04. C'est le jour où on se marie à L-V! Et on rentre le 28 à
Marseille.
J'ai vu sur ton blog 2009 que pour l'Hélico à Tusayan, tu es passé par "Papillon"? Aviez-vous réservé à l'avance? J'imagine que si le temps est merdique, ce périple ne vaudra pas le coup... Quant à prévoir la météo dans un mois sur le Grd-Canyon? J'imagine qu'en réservant, il y a aussi une option assurance annulation, mais j'aimerai avoir l'avis d'un chevronné.
Pour le reste de notre préparation, j'ai raconté dans une autre discussion le problème qui nous arrive dans notre correspondance à
Londres à l'allée, et qu'on s'est aperçu cette semaine en allant régler le solde... C'est la M--! Je ne t'en parle pas ici puisque je crois que tu passes habituellement pas
Bruxelles, et pour ne pas me répéter...
Voilà, merci de ta réponse et bonne continuation, et encore bravo pour tes (vos!) supers blogs qui sont magnifiquement illustrés, pas trop chargés, et très fonctionnelles! Tu dois faire des adeptes (je ferai peut-être ça à la retraite!)
@ +. John.