Bonjour à tous,
Je découvre ce site qui a l'air très intéressant et utile ! Je suis donc en pleine préparation de mon voyage pour l'
Ouest Américain qui se déroulera courant Mai-Juin 2014, pour une durée de 20 jours, avec mon ami.
Nous faisons une boucle de LA pour repartir de
SFO, en passant par
Grand Canyon,
Monument Valley, Page-
Lake Powell et
Antelope Canyon,
Bryce Canyon, Traversée du
Zion,
Las Vegas,
Death Valley,
Bodie,
Yosemite NP!

Les vols et les hôtels sont réservés, toutefois, il me reste maintenant à organiser mon circuit plus en détail. Nous aimerions donc avoir plus d'infos sur les éléments suivants :
- Nous souhaitons pouvoir assister à un évènement sportif et un concert soit aux alentoirs de LA soit de
SFO... mais je n'arrive pas à trouver de site internet intéressant, avez-vous des conseils ou des sites à me suggérer ?
- Ensuite, j'ai demandé à ma banque si je pouvais commander des dollars... et là, on me dit que depuis la zone Euro, les banques ne vendent quasiment plus de monnaies... Ah !!

Du coup, que me conseillez-vous? D'acheter des dollars en arrivant à l'aéroport ? Ou à la Banque de
France avant de partir ?
- J'hésite à acheter le pass America The Beauty... D'ailleurs, faut-il un pass par personne ou par voiture (peut-être bête comme question mais j'ai un doute!)
Voilà les 1ères questions qui me viennent...
Merci pour vos réponses et vos éventuelles suggestions ou conseils !