Busterbel · 7 décembre 2016 à 14:52 59 messages · 6 participants · 1 881 affichages | | | | Comme parc d'attractions à Los Angeles et dans le secteur, je n'en vois que trois : - les "Universal Studios" ; - Disneyland - le Six Flags : www.sixflags.com/magicmountain
Hello Hiacinthe
Il y a aussi Knott's Berry Farm  : www.knotts.com/
Bonjour Thibaud,
Je l'avais oublié. Connais-tu la différence avec le Six Flags ?
A+ | | | Je ne l'ai pas fait, mais je crois que c'est un peu moins poussé niveau sensations très fortes | | | Nos messages se sont croisés. Je viens de voir le tien après avoir posté le mien. | | | Buster et sa famille vont pouvoir s'amuser | | | Hello Thibaud,
Peut-être que le parc d'attractions du Six Flags est conçu surtout pour une clientèle qui recherche des manèges à sensation : www.sixflags.com/...actions/thrill-rides
A+
C'est exactement ça ! Six Flags, très peu pour moi et mon dos ! | | | Hello Thibaud,
Peut-être que le parc d'attractions du Six Flags est conçu surtout pour une clientèle qui recherche des manèges à sensation : www.sixflags.com/...actions/thrill-rides
A+
C'est exactement ça ! Six Flags, très peu pour moi et mon dos ! 
Ma cousine et son mari m'avaient emmenée à celui qui est du côté de New-York, mais je n'ai pas trop apprécié, cela me fait peur.
A+ | | | Comme sensation forte, je préfère la rencontre avec un animal sauvage | | | Comme sensation forte, je préfère la rencontre avec un animal sauvage 
Oui, sauf le couguar que je ne cherche pas forcément à rencontrer. Et le grizzly aussi ! Sauf en voiture | | | Le couguar, j'aimerais en rencontrer un, mais pas de trop près. Peggy en a vu un de loin lors d'une randonnée, elle en a parlé dans une carnet.
Les ours me fascinent, mais je sais que je risque gros si je m'en approche.
J'étais contente aussi d'avoir vu un serpent à sonnette. Heureusement, il était enroulé, il avait l'air de dormir | | | Hi Buster,
D'après ce que j'ai compris, tu n'as pas pas prévu de randonner à Zion NP. Et, comme ta famille aimerait se baigner, à ta place, je supprimerais l'étape à Zion NP, ou bien une nuitée à Bryce Canyon, de façon à la reporter sur Page.
Bonne après-midi ! | | | Bonjour, je lis toute la discussion, tranquillement : se baigner dans la Virgin River, bof sauf aux Narrows ! Suis le conseil de Christine et prends un jour à Page, à la place : au Lake Powell !
Je suis bien d'accord à Caribou (et pourtant, d'autres personnes sont encore à 'peaufiner' plus que toi, au 1/4 heure près, et ce quasi 2 ans à l'avance !) : faire un schéma par journée et s'y tenir, TB, et imaginer des suppléments possibles : TB aussi mais on ne peut pas tout millimétrer !
Dernière chose : je croyais t'avoir dit comment avoir une telle chambre, au Flamingo : pas lu... ou ? Pas compliqué !
Bonne préparation et bon W E ! | | | Hello Christine,
Nous, le "souci" est que nous prenons la voiture vers 18h à LA mais on doit la rendre plus tard que 18h à Vegas car notre vol de nuit vers NY est à 22h30. Donc, les loueurs nous comptent 1 jour de plus qui coûte entre 85, -$ et 100, -$ chez Avis !!!  On a la possibilité de remettre la voiture de chez Hertz à notre hôtel !  Du coup, nous la rendrons un jour avant ce qui nous fait gagner 2 jours au fait à 85$  Vous me suivez toujours..? pas facile d'expliquer...
A Las Vegas... Nous avions gardé la voiture et l'avons rendue à l'aéroport avant de prendre notre vol du retour...
Arff, pas chouette çà 
Keys View cet été... pas mal de moustiques
Exact, tout à fait !
Quand vous partez de Los Angeles, partez très tôt pour limiter les risques d'embouteillages.
Ok, merci pour le conseil. Moi qui adore de prendre des photos souvenirs... Nous concernant, cela ne devrait pas être le cas car nous partons le matin de Cameron. J'ai annulé un nuit à Williams pour loger là-bas. Cela nous fait gagner 1h30-2h de route et 150km  Nous devrions être à Horseshoe Bend avant midi...nous avons 125km de notre hôtel, un peu plus d'1h de route...on devrait y arriver.
Pour Horseshoe Bend, pour la lumière, ce sera bon si vous n'arrivez pas en milieu d'après-midi.... nous étions à contre-jour, le soleil était en face, impossible de faire une photo correcte.
Exact, nous n'y retournerons pas.
Valley of fire SP, je ne te le propose plus, je crois que tu l'as déjà visité en 2014.
On fera de nouveau trempette avec les enfants dans la Virgin River bien fraîche. C'est super agréable en juillet sous ce soleil ! 
Dans la Virgin River au début de la randonnée "The Narrows", là où il y a des enfants qui font trempette, il y aura un monde fou.
Merci, c'est grâce à vous tous qui donnez plein d'idées suite à vos expériences. J'en suis reconnaissant.
| | | Je ne connaissais pas du tout le Knott's Berry Farm.
Comme l'Universal Studios, on l'a fait en 2014 et Universal's Island of Adventure d' Orlando cette année (2016) et Disney, plusieurs fois à Paris...et que je ne suis plus trop attractions à sensations fortes, le Knott's Berry Farm pourrais être un excellent choix. Daily ticket à $44 + tax si achat à l'avance en ligne, raisonnable ! Bon deal, non ? Merci encore pour l'idée.
Comme parc d'attractions à Los Angeles... : - les "Universal Studios" ; - Disneyland - le Six Flags : www.sixflags.com/magicmountain
Il y a aussi Knott's Berry Farm  : www.knotts.com/ | | | Hi Hiacinthe !
Oui, on fera une petite rando (Emerald trail ou tout simplement Narrows...) et... une petite trempette dans la Virgin River avec les enfants sous la chaleur de l' Utah !  Cela nous rapellera d'excellents souvenirs de 2014.
Bryce fut notre coup de coeur en 2014 et donc, on passera 2 nuits là.
On fait l'impasse cette fois-ci de Page et Lake Powell...on n'y avait passé quasi 3 jours en 2014...
Donc 1 nuit à Hurricane (pour des raisons de budget), près de Zion. On adore aussi Springdale mais plus cher de loger là-bas. On fera la scenic drive 9 sur le retour. Et Hurricane est sur le chemin de Vegas sur le retour.
Je confirme 2 nuits à Bryce pour ce merveilleux décor, ce spectacle et les couleurs ! Elu meilleur pac national des USA, pas pour rien. Nous n'échangerons pas Bryce par Page  ... je dis çà en rigolade, prendre au second degré avec humour !
..tu n'as pas pas prévu de randonner à Zion NP. Et, comme ta famille aimerait se baigner, à ta place, je supprimerais l'étape à Zion NP, ou bien une nuitée à Bryce Canyon, de façon à la reporter sur Page. | | | Hello Brigitte !
Je suis bien d'accord à Caribou (et pourtant, d'autres personnes sont encore à 'peaufiner' plus que toi, au 1/4 heure près, et ce quasi 2 ans à l'avance !) : faire un schéma par journée et s'y tenir, TB, et imaginer des suppléments possibles : TB aussi mais on ne peut pas tout millimétrer !
Ce sont au départ des vacances. Il faut les rentabiliser, je sais, mais il y a aussi la fatigue, le désir de se reposer un peu, les coups de chaleur, les enfants etc... et surtout profiter et apprécier le moment en famille ! On aura une liste que nous souhaiterions voir/faire et une liste " Nice to see/have" si on a le temps...si on aura la possibilité. On est conscient que nous ne saurons pas tout faire comme lors de nos précédents voyages aux E-U....si c'est pour se dépêcher, se stresser et bâcler notre voyage, non merci. On fera ce qu'on pourra, à l'aise, sans se mettre la pression ! Si on ne fait pas tout, cela nous permettera d'avoir une raison de revenir dans l'Ouest 
J'aime bien d'avoir des moments de détente, style match de baseball à LA...
Dernière chose : je croyais t'avoir dit comment avoir une telle chambre, au Flamingo : pas lu... ou ? Pas compliqué !
Bien lu, évidemment ! Un grand merci pour le conseil concenant la Flamingo mais nous sommes passés par une agence et non en direct.  Vont-ils nous proposer de faire le check in online, avant l'arrivée ? J'en doute !!? Super intéressés d'avoir une chambre avec vue sur les fontaines!  Le mieux serait de les contacter par mail pour "demander" une chambre ' go vue strip ´et check-in online, avant l'arrivée afin d'éviter des files inutiles !!! Suis tout à fait d'accord avec toi.
Bonne préparation et bon W E !
Merci encore pour tout, bon dimanche à toi ! | | | Bonjour Buster,
Nous, le "souci" est que nous prenons la voiture vers 18h à LA mais on doit la rendre plus tard que 18h à Vegas car notre vol de nuit vers NY est à 22h30. Donc, les loueurs nous comptent 1 jour de plus qui coûte entre 85, -$ et 100, -$ chez Avis !!!  On a la possibilité de remettre la voiture de chez Hertz à notre hôtel !  Du coup, nous la rendrons un jour avant ce qui nous fait gagner 2 jours au fait à 85$  Vous me suivez toujours..? pas facile d'expliquer...
J'ai compris les explications et je pense que nous aurions fait de même. | | | Hello Buster,
Donc 1 nuit à Hurricane (pour des raisons de budget), près de Zion. On adore aussi Springdale mais plus cher de loger là-bas. On fera la scenic drive 9 sur le retour. Et Hurricane est sur le chemin de Vegas sur le retour.
Attention, la scenic drive 9 n'est pas sur le chemin du retour en direction de Las Vegas ! La scenic 9 est au sud de Zion NP. Pour y aller, quand on part de Bryce Canyon, on prend la direction de Springdale. Cette ville est située juste après cette route panoramique, elle est toute proche du Visitor Center de Zion NP.
Hurricane est à une demi-heure de route à l'ouest après la sortie de Zion NP.
Bon dimanche ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 081 visiteurs en ligne depuis une heure! |