Il y a un reportage qui est passé hier sur Arte, présenté par Ariel wizman, il y a peut-être une redif. Sinon Tu ne cherches des reportages que vidéo ou photos aussi ?
Laruche82 · 8 septembre 2013 à 18:08 · 9 participants · 4 061 affichages
Je cherche un livre sur les Etats-Unis, mais pas un guide touristique, qui guide les gens par la main, en donnant une liste des endroits à visiter, des adresses où manger, où dormir, etc. Je cherche plutôt un livre qui "explique" la vie quotidienne aux...
Chaque nouveau livre de Bill Bryson produit sur moi le même effet: c’est la fête! Et à chaque fois, c'est un peu le même branle-bas: il faut d’abord que je me procure toutes affaires cessantes le dit ouvrage, quitte à abandonner sur le champ une tâche...
Après 3 voyages aux USA (N-O, S-O et N-E), je muri le projet de partir à la découverte du Deep South. Comme je le fais lorsque je prépare un voyage j'aime voir des films, lire des livres ou écouter de la musique qui se rapporte à ces régions. Je fais...
Pour les voyageurs qui aiment les déserts de l'Ouest et en attendant de partir..ou pour l'avion: "le gang de la clef à molette" et le deuxième tome: "le retour du gang de la clef à molette" en poche l'auteur: Edward ABBEY avertissement de l'auteur en...
Le dernier Tarantino. La première scène, les toutes premières images je sursaute: LONE PINE... une nouvelle fois je suis étonné que les paysages US soient si marquant, si différent qu'instantanément au premier coup d'oeil on puisse les identifier!!