|  |  |
 | | | | LeTigre · 26 janvier 2013 à 21:44 22 messages · 10 participants · 3 133 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 21:44 Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager Le dernier Tarantino. La première scène, les toutes premières images je sursaute : LONE PINE... une nouvelle fois je suis étonné que les paysages US soient si marquant, si différent qu'instantanément au premier coup d'oeil on puisse les identifier !! | | | À: LeTigre · 26 janvier 2013 à 23:39 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager Et j'ajoute la region de Jackson Hole et de ses montagnes sous la neige, New Orleans, et une planation de Louisiane bien connue (mais dont j'ai oublié le nom) et qui est ouverte aux visiteurs.
3.14 | | | À: Trois14 · 27 janvier 2013 à 8:21 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager Evergreen Plantation près de Edgard.... en Louisianne bien sur.
Hug ! | | | À: LeTigre · 27 janvier 2013 à 9:25 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Hi
Lone Pine, n'est-ce pas Alabama Hills où ont été tournés tant de western ?
Bern | | | À: Trois14 · 27 janvier 2013 à 9:44 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager Et j'ajoute la region de Jackson Hole et de ses montagnes sous la neige, New Orleans, et une planation de Louisiane bien connue (mais dont j'ai oublié le nom) et qui est ouverte aux visiteurs.
3.14
Oui mais ce sont des endroits ou je ne suis pas allé, je ne peux donc pas les reconnaitre !  | | | À: Zitounet · 27 janvier 2013 à 9:45 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager Hi
Lone Pine, n'est-ce pas Alabama Hills où ont été tournés tant de western ?
Bern
Si c'est tout à fait ça ! | | | À: LeTigre · 27 janvier 2013 à 15:11 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager On va voir quel hôtel va mettre une grande pancarte " Ici a dormi Tarantino"  Le Best Western peut-être ? | | | À: Vazyvite · 22 février 2013 à 17:21 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 117 affichages · Partager vAZYVITE: Excellent!  | | | À: LeTigre · 22 février 2013 à 18:02 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 098 affichages · Partager La première scène, les toutes premières images je sursaute : LONE PINE...
Comment tu peux reconnaître Lone Pine?
Tu parles bien de la scène ou la carriole à la dent arrive face à la colonne d'esclaves et où ça va un peu dégénérer? | | | À: Arnho · 22 février 2013 à 19:26 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 082 affichages · Partager Comment tu peux reconnaître Lone Pine?
Tu parles bien de la scène ou la carriole à la dent arrive face à la colonne d'esclaves et où ça va un peu dégénérer?
Tu aurais pas pu attendre un an ou deux de plus avant de me demander ça ??? 
Non parce que j'ai fait deux ou trois truc depuis !!!
Bon, je crois que c'est dés le générique ou tu reconnais les Alabama Hills (à vérifier) et puis quand Django est avec l'Allemand, leurs campement est aussi dans les Alabama Hills... Je vérifie tout ça et je t'en reparle... | | | À: Arnho · 22 février 2013 à 22:38 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager Donc je te confirme, toute première image du générique : Alabama Hills.
Si tu es arrivé quand la cariole de l'Allemand va... "négocier"... l'achat de Django c'est que tu es arrivé en retard dans la salle !!! | | | À: LeTigre · 22 février 2013 à 22:44 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 953 affichages · Partager Bah oui on parlait bien de la même chose mais c'est pas la première scène, c'est le générique. La première scène c'est la carriole à dent.
Pis j'aime bien te chambrer surtout que t'es chaud (de l'intérieur) en ce moment, il manquerait plus qu'ils instaurent un permis genre BLM pour les Alabama Hills, si tu vois ce que je veux dire | | | À: Arnho · 22 février 2013 à 23:57 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 945 affichages · Partager Bah oui on parlait bien de la même chose mais c'est pas la première scène, c'est le générique.
 !!!! Je rêve !!!!   Tu sais quoi ??? Je voudrais pas être une mouche chez toi, parce qu'elle doivent passer de mauvais moments !
Pis j'aime bien te chambrer surtout que t'es chaud (de l'intérieur) en ce moment, il manquerait plus qu'ils instaurent un permis genre BLM pour les Alabama Hills, si tu vois ce que je veux dire 
Pô du tout ! Et s'il y avait un permit j'espère bien qu'il y aurait également des gardes pour tirer les contrevenants comme des lapins ! | | | À: LeTigre · 23 février 2013 à 11:23 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 909 affichages · Partager
T'as raison! les mouches chez moi elles volent tout le temps, elles ne peuvent plus s'assoir!
Mais dis-moi, t'as l'air d'être bien au courant... t'aurais pas été mouche des fois dans une vie antérieure??? | | | À: LeTigre · 23 février 2013 à 12:32 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 892 affichages · Partager salut LeTigroo,
 Tu sais quoi ??? Je voudrais pas être une mouche chez toi
Une mouche...oui, mais pas une mouche à M...E, j'espère 
@+ le spartiate | | | À: LeTigre · 23 février 2013 à 12:55 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 870 affichages · Partager On en aperçoit un tout petit peu dans la bande annonce sur Youtube
A part ça, vos histoires de mouches, ça vole bas
bern | | | À: LeSpartiate · 23 février 2013 à 13:53 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 863 affichages · Partager J'ai une idée pour vos mouches, pour les éradiquer s'il y en a trop, méthode écologique  : envoyez Ninou! Avec le froid et la neige, elles vont tomber comme des... mouches 
PS: il neige à Saint Tropez, et devinez quoi? Il y a qui à St Tropez? | | | À: Itat · 23 février 2013 à 14:02 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 856 affichages · Partager Sors ta pelle à neige et tes pneus hiver... il parait qu'elle débarque bientôt chez toi | | | À: Bastinj · 23 février 2013 à 14:08 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager Salut jacqueline,
Sors ta pelle à neige et tes pneus hiver... il parait qu'elle débarque bientôt chez toi 
Si j'étais ITATstone, je déménagerai très loin 
@+ le spartiate | | | À: Bastinj · 23 février 2013 à 14:10 Re: Django Unchained à Lone Pine ( Californie) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 849 affichages · Partager Sors ta pelle à neige et tes pneus hiver... il parait qu'elle débarque bientôt chez toi 
Oui elle vient de m'appeler, et elle m'a donné le feu vert pour que je balance sur le forum  .
Demain elle arrive. Fuyons!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |