|  |  |
 | | | | AMJ1 · 28 avril 2006 à 17:39 12 messages · 7 participants · 2 265 affichages | | | | Chers amis voyageurs bonjour,
Nous (ma cops et moi-même) allons nous rendre très prochainement aux USA pour un petit voyage  de 18 jours (du 19 mai au 4 juin) passant par LA, Sedona, le Canyon de Chelly, le Bryce, le Zion et Vegas of course...
Mais profitant de nos derniers jours de libre pour entrevoir une petite eskisse de notre périple, nous constatons qu'il nous reste encore quelques petites interrogations en suspens... Nous voilà donc heureux  de partager nos doutes et aimerions connaître votre avis sur les points suivants : - Qqun est-il déjà aller voir le spectacle "Le Rêve" au Wynn hotel ??? Qu'en pensez-vous ? Franco Dragone fait-il encore honneur à ses qualités de concepteur de spectacle merveilleux ?
- Je n'en ai qu'un vague et lointain souvenir, mais le Canyon de Chelly vaut-il vraiment le détour entre Sedona et... Page disons ??? Y'à-t'il des hiking trails sympatoch à l'intérieur du canyon ?
- Quels sont selon vous les meilleurs trails pour de belles marches et découvertes dans le Bryce ?
- Même question pour le Zion, quels trails faut-il prendre pour profiter des merveilleuses marches et vues du haut des falaises ?
- Enfin, last but not least, avez-vous des nouvelles du skywalk (avancée de verre suspendue dans le vide) dans le Grand Canyon ? Ils parlaient de l'ouvrir courant 2006, mais ils ont l'air d'avoir pris du retard...
Voilà, c'est déjà pas mal comme questions pour un début, mais peut-être d'autres encore suivront...
Merci d'avance à tous pour vos réponses complètes 
Axel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour Chelly, il y a une descente vers des ruines indiennes (je ne sais plus le nom mais sur le site NPS il devrait y avoir le détail). Nous on n'a pas pas fait, on est des grosses feignasses 
J-Luc | | | bonsoir,
canyon de Chelly:la white house (2 heures)
Dans le Routard et le Michelin, ils indiquent les principales randos des autres parcs.
La passerelle à l'Ouest du Grand Canyon ne sera pas terminée avant Septembre. | | | Canyon de chelly: superbe ballade en jeep à l'intérieur du canyon par les indiens. | | | Bande de veinards!
Bryce est un endroit féerique: spectacle dont on ne se lasse pas, ses belles cathédrales gothiques, ses milliers de flèches calcaires ciselées par la nature, ses falaises roses, oranges et blanches et ses points de vue sublimes. Sunrise et Sunset point, Inspiration et Bryce point, Fairyland Trail. Des moments inoubliables.
Zion est un splendide ensemble de forteresse de grès découvert par les mormons. Canyon overlook à l'entrée du tunnel en entrant dans le parc par l'est, on passe devant des dunes, une piste escalace la colline et mène à un superbe point de vue. Gateway to the Narrows suit le cour de la rivière entre des falaises de grès. Weeping Rock trail, est une promenade facile est très rafraichissante et Emerald Pool Trail monte un peu avec les deux étangs d'émeraude.
Voyage magnifique en perspective. Amusez vous bien 
Michèle Parfums et ambiance du Laos | | | Concernant le spectacle : Le rêve. Mon conjoint et moi l'avons vu lors de notre voyage en février-mars 2006 et nous l'avons adoré.On y voit bien de partout : salle ronde. Les plongeurs nous en font voir pour notre argent : ils font des plongeons extraordinaires. Il n'y a pas de temps morts : il se passe toujours quelque chose. On rit, on a la frousse. C'est un spectacle à voir ! | | | Merci à tous pour vos premiers conseils... Nous allons à présent étudier tout ceci à plat et tâcheront d'utiliser au mieux vos précieux renseignements !!!
Pour tous ceux qui voudraient encore nous aider, n'hésitez pas, çà fait tjs plaisir et du bien par là ou çà passe...
Axel | | | Salut,
Je suis pas un grand fan des parcs (sauf GC, MV et DV), mais j'ai deja fait la marche à Bryce canyon, et c'etait vraiment agréable. C'est un truc que je te recommande.
Mais si y'a un truc que je te recommande plus que tout: C'est faire du cheval à Monument valley! | | | Un petit coup de "come-back" pour ce topic, car nous partons dans 10 jours et nous recherchons encore quelques conseils et avis pour finaliser notre sympathique voyage... 
Allons, ne faites pas les timides !!! Et enplus c'est gratos...
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |