Godricsford · 6 janvier 2015 à 18:40 9 messages · 5 participants · 6 677 affichages | | | | 6 janvier 2015 à 18:40 De l'ouest de la France à New York en bateau Message 1 de 9 · 6 645 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite rejoindre ma fille qui ce trouve à New York. Mais je ne peux plus prendre l'avion (thrombose), je cherche donc à faire le trajet en bateau.
Date pas encore précise, mi février....
Merci
Godricsford | | | Bonjour,
par cargo... on ne doit pas trouver beaucoup de voiliers qui font le "voyage", surtout en février ! | | | Merci Sailman,
Je sais bien, mais je n'ai pas d'autre solutions...
Merci | | | Merci Sailman,
Je sais bien, mais je n'ai pas d'autre solutions...
Merci
Que le voilier ??? | | | Quelle est le description de ta photo ?
Une hélice d'un bombardier Américain abattu en Bretagne ? | | | Quelle est le description de ta photo ?
Une hélice d'un bombardier Américain abattu en Bretagne ?
Oui exact, dans les Côtes d'Armor. Une image du lien entre les États-Unis et la France. | | | Merci | | | Bonjour,
Je souhaite rejoindre ma fille qui ce trouve à New York. Mais je ne peux plus prendre l'avion (thrombose), je cherche donc à faire le trajet en bateau.
Date pas encore précise, mi février....
Merci
Godricsford
DU 3 AU 10 MAI AVEC LE QUEEN MARY 2 SOUTHAMPTON NEW YORK | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |