Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 439 affichages · Partager
Autre petite question, pour ce qui est de l'étape New-yorkaise je me posais la question de savoir dans quel quatier il était le plus intéréssant de se poser en therme de qualité de couchage, situation par rapport a la ville, tarif...
Bonjour j'aimerai avoir quelques petits conseils concernant un voyage en famille qui commencerait à New York jusqu'à miami avec 2 ado de 12 et 16 ans j'ai fait un devis sur internet (directour) pour un circuit du 1er au 12 août. -du 1 au 4 New York -du...
Chers voyageforumers, Après mon merveilleux circuit dans l'ouest américain l'été passé (voyageforum.com/... que j'ai en grande partie pu réaliser grâce à l'aide trouvée sur ce site web, je reviens vers vous pour l'est cette fois... On repart donc aux...
Nous sommes une jeune famille et désirons faire un séjour en 2020 sur la côte Est du Canada et New-York. Nous avons 2 enfants de 9 et 11 ans. J'hésite entre un circuit en auto ou en camping-car. Si voiture, entre un logement en hôtel ou en B&B. Existe-t-il...
Nous sommes une famille avec 3 ados de 18, 15 et 12 ans. Nous souhaitons visiter la cote est cet été. Nous pensons atterrir à Boston puis aller à New york puis à Philadelphie puis à Washington en 15j. Ensuite nous souhaitons finir notre séjour par 1 semaine...
Alainj54 · 17 octobre 2007 à 8:10 · 3 participants · 3 538 affichages
Je me rends aux Etats Unis du 4 juillet au 5 août 2008 avec mes deux enfants (8 et 5 ans). Arrivée à New york le 4 juillet pour profiter du feu d'artificle de "Macy's" et retour depuis Miami. Je connais plutôt bien les States pour y être déjà allé une...