Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager
Autre petite question, pour ce qui est de l'étape New-yorkaise je me posais la question de savoir dans quel quatier il était le plus intéréssant de se poser en therme de qualité de couchage, situation par rapport a la ville, tarif...
Nous sommes rentrés il y a 2 jours de notre quinzième séjour aux EU. Cette année c'était l'ouest, nous ne l'avions pas fait depuis 2013 et cela nous manquait La donné à changé depuis 2014 puisque désormais nous partons à 3! Nous étions donc avec notre...
Nous organisons notre tour à partir de las Vegas vers les parcs et à la fin de la boucle nous voudrions passer 2 nuits sur Yosemite. Avec des enfants (7,9,12) est il mieux de faire une pause à death valley et Yosemite/mammoth ou bakersfield et séquoia...
Nous envisageons de réserver des places pour le spectacle KA à Las Vegas avec nos petits enfants. Si vous avez déjà eu l'occasion de voir ce spectacle, est-il adapté aux enfants de 6 et 8 ans d'une part et avez-vous une suggestion sur le choix des places...
Je souhaite réserver un hôtel à Las Vegas avec des enfants de 6 et 8 ans Hôtels repérés: Hôtel CIRCUS CIRCUS activités pour enfants - Hôtel LUXOR Hôtel TREASURE ISLAND Qui a déjà fréquenté ces hôtels et qu'en pensez-vous Merci par avance
Dorchester · 6 février 2018 à 18:57 · 8 participants · 2 932 affichages
Jje n'ai pas trouvé sur le forum de posts relativement récents avec ce sujet... Je m'excuse d'avance si j'ai mal cherché!!! Nous avons 3 enfants (11 ans 9 ans 6 ans) et je cherche un hotel pas trop cher a las Vegas pour une nuit, sur le strip et le plus...