| Ourtlib et remorque Nonomb · 14 mars 2005 à 0:56 3 messages · 2 participants · 1 828 affichages | | | | 14 mars 2005 à 0:56 Ourtlib et remorque Message 1 de 3 · 1 826 affichages · Partager Salut à tous,
je j'envisage l'achat de deux sacoches Ourtlib Bike-Packer Classic pour l'arrière de mon tandem.
Est-ce que l'heureux pocesseur de ce type de sacoche pourrais me dire si elles laissent libre l'axe de la roue pour ateler une remorque ?
merci d'avance.
nono | | | À: Nonomb · 14 mars 2005 à 22:11 Re: Ourtlib et remorque Message 2 de 3 · 1 800 affichages · Partager Avec des Bike Packer ORTLIEB , tu pourras accrocher ta remorque sans problème. | | | À: Piquesegu · 14 mars 2005 à 22:30 Re: Ourtlib et remorque Message 3 de 3 · 1 794 affichages · Partager ok merci :) elles ont l'aire vraiment sympas ces petites sacoches.
Je suis en train d'envisager le renouvellement de ma remorque et je me demnde si l'un d'entre-vous n'aurais pas une remorque cyclone, en effet j'aimerais bien avoir des retour sur la soliditée de cette remorque ainsi que pour savoir ce que ca donne niveua place
www.radicaldesign.nl/...clone_remorques.html
c'est pour faire de l'itinérant en tandem.
perso à quelques kilos près j'hésite à prendre une remorque pour enfant
nono | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |