Nataly03 · 14 septembre 2020 à 22:35 · 7 participants · 2 431 affichages
Parce qu'il faut réver et se projeter.. Les vols sont réservés.. seattle seattle J'aimerai votre avis sur ce programme. Merci d'avance. 14 juillet buckley (pour sunrise mont rainier) 15 buckley 16 bellevue ou autour 17 Harrison hot spring ou autour 18...
Ducono · 13 août 2019 à 10:41 · 1 participant · 508 affichages
Hier sur ARTE retour sur l épidémie mystérieuse qui frappa Seattle en avril 54 un grand moment de bétise et d hystérie collective... et Orson Wells n y était pour rien!!! c est aussi pourkoi ler monde à besoin de ce peuple crédule
Bladkaizer · 19 juillet 2019 à 10:19 · 4 participants · 664 affichages
Après déblayage sur un post précédent et possédant un parcours plutôt bien avancé, je viens vous le présenter pour avis. Nous partirons du 09 juin 2020 au 03 juillet, avec notre fils de 21 mois (Oui je sais Ducono, on aurait pu le laisser chez Papi mamie:p)...
Je sais que je m'y prends un peu tard pour cette année, mais la possibilité de prendre mes congés en septembre couplée à des billets à prix attractifs (Paris > Seattle, San Francisco > Paris à EUR 550 avec Iceland Air) me font envisager un road...
Je cherche des idées de circuit en arrivant à Seattle et en repartant de Seattle, bien sûr ce que j'aimerais voir au minimum le parc de Yellowstone, le mont Rushmore, devil Tower, la ville de Cody pour voir un rodéo, les bisons... Si quelqu'un a une...