| Ouverture d'une chambre d'hôtes/location de bungalows Nellyetcaba · 27 octobre 2012 à 11:04 4 messages · 3 participants · 786 affichages | | | | 27 octobre 2012 à 11:04 Ouverture d'une chambre d'hôtes/location de bungalows Message 1 de 4 · 782 affichages · Partager Bonjour
fatigués de la vie à la française, de subir le "metro boulot dodo", nous souhaiterions faire le grand saut vers une nouvelle vie où le bonheur de pouvoir profiter de la vie sera présent chaque jour!!!!
nous souhaiterions ouvrir des chambres d'hôtes ou location de bungalows, mais on ne sait pas trop quelles sont les démarches à suivre!!!
Est ce que quelqu'un pourrait nous faire profiter de son expérience et de ses connaissances en la matière?
merci d'avance!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nellyetcaba · 27 octobre 2012 à 11:19 Re: Ouverture d'une chambre d'hôtes/location de bungalows Message 2 de 4 · 772 affichages · Partager Bonjour Juste un conseil : regarde la rubrique "recherche " en haut de la, page d'accueil du forum. Et surtout n'idéalise rien ! | | | À: Ericetstella · 28 octobre 2012 à 13:20 Re: Ouverture d'une chambre d'hôtes/location de bungalows Message 3 de 4 · 730 affichages · Partager Aucun fantasme de notre part! Juste un projet professionnel et l envie de découvrir autre chose... | | | À: Nellyetcaba · 28 octobre 2012 à 15:13 Re: Ouverture d'une chambre d'hôtes/location de bungalows Message 4 de 4 · 724 affichages · Partager Bonjour, C'est un bon projet, mais dans quel(s) pays désirez vous allez vous installer ??? Moi je serais au BENIN pour ma retraite et pour terminer justement mon projet de chambres d'hotes que j'ai commencé avec des amis béninois depuis 2007 ! Si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter en MP car pas de PUB sur les forums !! A bientot Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |