jai un Master2; développment et management des projets. Mais pour les taches de secretariat et tout faut pas un diplome en particulier, juste des connaissances en bureautique. je vais me remettre aux études en octobre, donc si je vous apporte une aide après, elle sera ponctuelle. Pour le moment je suis libre.
Le plan d'affaire je ne monte pas seule, mais avec vous, en fonction de ce que vous voulez pour votre entreprise. Là vous saurez comment manager de manière a faire des bénéfices. Tout ça peut sembler trop théorique mais bon. Comme tous les étudiants qui viennent d'acherver leur formation je ne demande qu'a mettre en pratique un peu

. On peut prendre contact, et en discuter, voir dans quelle mesure établir tout ca