| Ouverture des réservations de Transavia en novembre? Opai · 24 mai 2009 à 22:46 4 messages · 2 participants · 2 743 affichages | | | | 24 mai 2009 à 22:46 Ouverture des réservations de Transavia en novembre? Message 1 de 4 · 2 736 affichages · Partager Savez vous quand seront ouvertes les réservations de Transavia pour le mois de Novembre?? | | | À: Opai · 24 mai 2009 à 23:12 Re: Ouverture des réservations de Transavia en novembre? Message 2 de 4 · 2 710 affichages · Partager À partir de quel moment les destinations de la saison à venir peuvent-elles être réservées?
Les vols de transavia.com sont intégrés dans les systèmes par saison. La saison estivale va d'avril à octobre compris. La saison hivernale va de novembre à mars compris. Quelque temps au préalable, les vols de la saison à venir peuvent être réservés sur le site Internet. Vous souhaitez être tenu(e) au courant? Inscrivez-vous au magazine électronique (e-mail) de transavia.com.
| | | À: Slasherfun · 25 mai 2009 à 11:40 Re: Ouverture des réservations de Transavia en novembre? Message 3 de 4 · 2 680 affichages · Partager Bon... Merci pour tout mais ça ne m'avance pas!! J'avais vu cet article "d'aide" mais il me semble bien vague... D'où ma question.
Si quelqu'un savait ce que signifiait "quelques temps au préalable" !! | | | À: Opai · 25 mai 2009 à 11:43 Re: Ouverture des réservations de Transavia en novembre? Message 4 de 4 · 2 678 affichages · Partager Quand ils auront décidé des liaisons et fréquences qu'ils veulent faire, acquis les slots et droits de trafic... Bref, ça peut prendre du temps, même si je trouve que ça fait quand même déjà bien tard. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |