Samzade · 15 mai 2013 à 15:06 7 messages · 4 participants · 1 552 affichages | | | | Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, Tioga Road est ouverte depuis le 11 mai 2013 et Glacier Point Road depuis le 03 Mai 2013.
www.nps.gov/...nyourvisit/tioga.htm
Et moi qui avais dejà prévu de faire un sacré détour si la route était fermée, je suis bien contente ! | | | Elles ouvrent tôt cette année! | | | Yess !! Ca change des messages habituels pour donner de mauvaises nouvelles ;) Au moins un stress de moins à penser | | | Attention avec la météo rien n'est jamais acquis !! il peut à nouveau neiger......
 ça c'est pour les stresser ! | | | Attention avec la météo rien n'est jamais acquis !! il peut à nouveau neiger......
 ça c'est pour les stresser ! 
Tu as raison de le signaler | | | Pas de panique, j'ai commandé du beau temps jusque la fin du mois, on ne devrait pas avoir de mauvaises surprises | | | je te souhaite un excellent voyage
Enjoy | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |