Tom1990 · 7 février 2014 ŕ 18:37 3 messages · 3 participants · 930 affichages | | | | Bonjour a tous, j' ai besoin de quelque conseil pour ouvrir un compte courant en NZ.J'ai lu qu'il était obligé de posséder une adresse fixe pour ouvrir un compte.Comment faire alors pour ouvrir un compte? (voulant faire du fruitpicking ou petit job) En attente de vos réponses et conseils. MERCI | | | Ŕ: Tom1990 · 17 février 2014 ŕ 0:29 · Modifié le 17 fév. 2014 ŕ 1:01 Re: Ouvrer un compte bancaire en Nouvelle-Zélande Message 2 de 3 · 882 affichages · Partager Il est possible de demander ŕ l'auberge de jeunesse oů tu restes de demander une preuve de "résidence". Je ne sais pas si c'est possible partout mais, de mon côté, je suis restée quelques jours ŕ Frienz ŕ Auckland, oů ont une lettre déjŕ écrite (c'est une demande assez fréquente), il change le nom et il signe, et voilŕ ta preuve! | | | Salut!
Avec la Westpac il me demandait une preuve de residence qui pouvait etre de mon pays (facture de telephone, electricitee) etc.. et le tour est joué ! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |