waou!

tout dabord un super grand kup un kap a tous le monde pour tous ces renseignements qui sont tres important pour moi!!!! car javoue que davoir mon petit compte en banque thailandais sa me plais beaucoup car jai vraiment bloquer sur se pays pour sa que jy retourne dailleurs!!!mentalité liberté paysage style de vie et aussi les copines que je trouve craquante pour moi etc...

en plus vu les frais que cela coute sa vaut le coup!!! (je parle des frais de la banque lol)
merci tout particulier a Asiawis pour lidee de la ebanque sacest super!!! jy avais pensé mais ne croyais pas que cété possible pour un simple touriste pour linstant

dabord je veut bien connaitre le pays les gens etc... avant de faire quoi que se soit et aussi appprendre un minimum la langue...
dailleur quelqu'un connais un livre ou un site pour apprendre les rudiments de cette langue sa me plairais bien darrivé avec des notions de thai quand je voyage je fais beaucoup defforts pour communiquer en langue du pays visité jadore sa!!!
autres petites choses (jy vais je me lache!

) voila jai choisit le sansabai (piscine sur le toit belle deco et confort 40e la night)sur
patong pres de bangla road pour 2 nuit en arrivant si quelqun connais et me dire ce kil en pense moi je men fou du bruit, puis si il ya des hotel moins cher avec autant de confort pres de la ou sur la plage devant banglaroad (jirai les visité)car jaime bien sortir a pied le soir les motobikes avec un coup dans le nez jevite

!!! sur
kho samui jai galerer un peu avec sa le soir meme si jetais superman et que je conduis bien defois cété cho ken meme...
autres truk combien coute les taxibikes sur
patong? peut etre une alternative pour trouvé un hotel encore mieux et un peu plus loin de la...
je recapitule mes questions:
- un livre ou un site pour apprendre les rudiments duthai ?
- un hotel sympa avec du confort piscine et wifi assez pres du centre a pied ou petits trajet taxibike??
- le prix moyens des taxibikes?
bon jarrete merci davance!!!
ps barabravas je te contacte en mp car je connais personne la bas jai kune adresse pour linstant...
CHARLEE