Dude · 3 novembre 2009 à 11:46 7 messages · 6 participants · 1 423 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 11:46 Ouvrir un compte en banque en Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 423 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thailande pour un minimum d ' un an pour améliorer mon Thai et de ce fait j ' aimerais ouvrir un compte en banque.
Quelqu' un connaitrait-il les différentes démarches pour cette opération ?
Y a t-il une banque en Thailande qui offre de meilleurs services qu 'une autre ?
Kawp Khoun krap | | | À: Dude · 3 novembre 2009 à 11:48 Re: Ouvrir un compte en banque en Thaïlande? Message 2 de 7 · 1 420 affichages · Partager Bonjour,
ICI . | | | À: Dude · 3 novembre 2009 à 12:16 Re: Ouvrir un compte en banque en Thaïlande? Message 3 de 7 · 1 407 affichages · Partager la même question a été posée hier ou avant hier... !!!
Oui, mais tout dépend du ou des services que tu as besoin...
C'est comme partout les banques font payées des frais plus ou moins importants et donc il est judicieux d'avoir plusieurs compte en banque, dans differentes banques suivant les frais des services, des interets, etc.... | | | À: Barbot · 3 novembre 2009 à 12:17 Re: Ouvrir un compte en banque en Thaïlande? Message 4 de 7 · 1 407 affichages · Partager Merci pour l' info,
pas tombé dans l' oreille d ' un sourd!
Léo dje kan | | | À: Dude · 3 novembre 2009 à 15:01 Re: Ouvrir un compte en banque en Thaïlande? Message 5 de 7 · 1 376 affichages · Partager SALUT DUDE J EN AVAIS OUVERT UN A LA KASIKORN BANK J AVAIS EU TOUT SIMPLEMENT BESOIN DE MON PASSEPORT, DE L ARGENT A DEPOSER ET SI JE ME RAPELLE BIEN DU NOM DE L HOTEL OU JE LOGER AVEC UNE FACTURE DE LEUR PART. ILS M AVAIENT FOURNI UNE CB VISA AVEC UN MAXIMUM JOURNALIER DE DEBIT DE 30000 BATH J ETAIS RESTE PLUSIEUR MOIS JE N AVAIS EU AUCUN PROBLEME. CERTAINES BANQUE INTERNATIONALES DU STYLE HSBC TE DEMANDE UN NOMBRE DE PAPIER ASSEZ IMPRESSIONANT. BY | | | Comme partout en Thailande, dés que l'on aborde les problèmes administratifs avec les "étrangers", tout dépend de la personne de l'Agence, du jour, etc...une réponse valide ici ne le seras pas ou plus là.... 
Donc, faire le tour des agences du quartier ou tu habites..... | | | À: Dude · 4 novembre 2009 à 7:27 Re: Ouvrir un compte en banque en Thaïlande? Message 7 de 7 · 1 316 affichages · Partager Bonjour Dude, si tu comptes ameliorer ton Thai via une ecole de Thai, tu peux leur demander les documents qui te permettront d'ouvrir un compte en banque.
Jean-Luc de My Thai Language School | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |