|  |  |
 | | | | | Ouvrir ma valise Eastpak TSA Matomdab · 6 juin 2020 à 15:25 · Une photo 14 messages · 6 participants · 6 294 affichages | | | | 6 juin 2020 à 15:25 Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 1 de 14 · 6 294 affichages · Partager Bonjour je retrouve hier soir ma valise bloque.... Je ne sais pas comment faire pour ouvrir. Des malins on du me la fermer alors que j utilise jamais le code de la valise car je prefere la laisser ouverte pour pas attirer mais la pour le coup je me retrouve avec mes affaire bloque dans ma propre valise Help Image attachée: | | | À: Matomdab · 6 juin 2020 à 15:38 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 2 de 14 · 6 290 affichages · Partager salut, Plutôt cocasse comme situation, au demeurant je ne pensais pas qu'on pouvait fermer un cadenas TSA sans en avoir le code. T'es bien certain que c'est ta valise  Bon en tout cas je pense que l'outil dont tu vas avoir besoin c'est une bonne pince coupante (ca sera plus rapide que de retrouver la combinaison, avec 3 chiffres ça fait pas mal de possibilités!) | | | À: Lescaribous · 6 juin 2020 à 15:42 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 3 de 14 · 6 288 affichages · Partager Ben disons que j ai jamais change le code en fait le petit malin a du changer lui meme et me la bloquer car j ai fait des code mais pas bon 1000 possibilite ca fait en effet pas mal oui Couper ca m enbete au prix de la valise puis les tige qui bloque les zip sont pas accesible avec une pince en plus | | | À: Matomdab · 6 juin 2020 à 16:25 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 4 de 14 · 6 268 affichages · Partager Bienvenue au club. Cela m'est arrivé 2 fois, avec 2 valises différentes. Je ne fais plus confiance à ces cadenas (les miens n'étaient pas TSA). C'était une fois sur une Samsonite, l'autre je ne me rappelle pas. Nous avons sorti le couteau suisse (qui heureusement n'était pas dans cette valise!!) et cassé le système. Cela ne m'empêche pas de me servir de la valise. Il me faudrait mettre un petit cadenas indépendant sur les tirettes de fermeture éclair si je voulais la verrouiller. | | | À: Matomdab · 6 juin 2020 à 20:35 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 5 de 14 · 6 245 affichages · Partager Salut, A part couper la pointe de la fermeture éclair (ce qui n'empechera pas ta valise d'être utilisée) je vois pas de solution! | | | À: Matomdab · 6 juin 2020 à 21:49 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 6 de 14 · 6 238 affichages · Partager 1000 possibilite ca fait en effet pas mal oui
Et pourtant.
Si tu coupes les curseurs, tu ne pourras plus verrouiller ton sac.
La meilleure solution, c'est effectivement les 1000 possibilités. Ou les 999 vu que 000, ça ne marche plus. Je l'ai fait une fois pour un cadenas. C'est long, mais faisable. De mémoire, entre 1 h et 2 h de boulot. Bien respecter l'ordre croissant.
Après, s'il y a 4 chiffres, c'est 10 fois plus long, là, c'est plus pareil. | | | À: Masterpo · 6 juin 2020 à 22:29 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 7 de 14 · 6 232 affichages · Partager Je me demande si ce problème, visiblement récurrent, est un problème de changement de combinaison inopiné (mais comment s'opère-t-il?) - auquel cas il vaut la peine de tenter de trouver la nouvelle combinaison- ou un problème de blocage du système, indépendant de tout changement de combinaison. Les deux fois où cela m'est arrivé, c'était à l'hôtel, j'avais fermé la valise avec le code et en rentrant plus tard à l'hôtel impossible de l'ouvrir. Or pour modifier la combinaison il faut (pour les valises que j'avais) agir depuis l'intérieur de la valise sur l'élément cadenas.La valise n'a pas été manipulée, bringuebalée etc, ce qui aurait peut-être pu fausser le dispositif. J'ai pensé qu'il s'agissait plutôt d'une défectuosité du système et on a choisi la manière forte. | | | À: Sissi57 · 6 juin 2020 à 22:36 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 8 de 14 · 6 230 affichages · Partager Je me demande si ce problème, visiblement récurrent, est un problème de changement de combinaison inopiné (mais comment s'opère-t-il?) - auquel cas il vaut la peine de tenter de trouver la nouvelle combinaison- ou un problème de blocage du système, indépendant de tout changement de combinaison.
Oui, j'ai lu un peu rapidement le message, je pensais qu'il s'agissait d'un blocage après la (toujours sympathique) visite TSA. Mais si le sac n'a pas été ouvert, c'est plus difficile à comprendre...
Moi, mes 1000 tentatives (moins, de facto, puisqu'il s'est ouvert avant), c'était uniquement parce que j'avais oublié le code. | | | À: Masterpo · 6 juin 2020 à 22:57 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 9 de 14 · 6 221 affichages · Partager L'initiateur du post ne mentionne pas une ouverture par le TSA, ce qui serait rare actuellement vu la quasi inexistence de voyages vers les USA. Perso cela m'est arrivé en Thailande et en Birmanie, valise fermée le matin, impossible à ré-ouvrir en rentrant le soir. Je n'ai pas l'impression que quelqu'un avait essayé de la bidouiller, mais ? cela aurait il pu fausser le système? J'ai l'impression que ces cadenas ne sont pas fiables. Pour les USA je ne verrouille pas la valise, et à l'avenir, si besoin, (car le voyage en Birmanie était le dernier avant le confinement, en janvier 2020) je pense que je mettrai un cadenas à clé sur les tirettes de fermeture éclair. Ou rien du tout........ | | | À: Masterpo · 7 juin 2020 à 2:48 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 10 de 14 · 6 201 affichages · Partager 1000 possibilite ca fait en effet pas mal oui
Et pourtant.
Si tu coupes les curseurs, tu ne pourras plus verrouiller ton sac.
La meilleure solution, c'est effectivement les 1000 possibilités. Ou les 999 vu que 000, ça ne marche plus. Je l'ai fait une fois pour un cadenas. C'est long, mais faisable. De mémoire, entre 1 h et 2 h de boulot. Bien respecter l'ordre croissant.
Après, s'il y a 4 chiffres, c'est 10 fois plus long, là, c'est plus pareil.
Je suis en train de faire les possibilite j en suis a 400 et quelques mais j ai tente quand meme de tirer les zip mais eastpak fait de bon produit donc ca ne veut pas ceder du tout | | | À: Matomdab · 7 juin 2020 à 3:06 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 11 de 14 · 6 198 affichages · Partager quand tu auras trouvé la bonne combinaison (j'espère que c'est pas 9998), t'es mieux de la noter quelque part  j'Espère que t'Avais pas de produits à mettre au frais dans ta valise! Bon courage! | | | À: Lescaribous · 7 juin 2020 à 15:11 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 12 de 14 · 6 170 affichages · Partager Il y avait rien de frais fort heureusement J qi trouve 749 c etait pas evident mais change comme ca pas de soucis | | | À: Matomdab · 7 juin 2020 à 20:40 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 13 de 14 · 6 157 affichages · Partager Il y avait rien de frais fort heureusement J qi trouve 749 c etait pas evident mais change comme ca pas de soucis
Bravo !!
| | | À: Matomdab · 7 juin 2020 à 22:49 Re: Ouvrir ma valise Eastpak TSA Message 14 de 14 · 6 143 affichages · Partager C est arrivé à ma sœur sur un autre type de valise avec cadenas incorporé nous avons regardé le site de la marque qui indique comment déverrouiller et pu ouvrir la valise sans abîmer le cadenas essaie de voir sur le site de eastpak tsa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |