|  |  |
 | | | | Foconkeur · 6 août 2008 à 16:58 35 messages · 22 participants · 21 576 affichages | | | | À: Foconkeur · 27 mai 2009 à 22:36 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 10 201 affichages · Partager bjr a tous, je suis un jeune diplomé de l'école supérieure des sciences et technologies du design spécialité création artisanale, et j'ai des concéptions personnelles de multiples produits artisanaux en 3d, j'aimerai trouver quelqu'un avec qui je pourrai sous traiter pour l'exportation ou la réalistaion de ces produits. merci | | | À: Zouu · 28 mai 2009 à 2:05 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 10 189 affichages · Partager je me ferai un plaisir de regarder ces modelisations. pour le moment ce n'est qu'un projet et l'idée est encore mienne mais vu que je ne suis pas resident en tunisie le projet n'avancera que pendant l'été. cependant tes conceptions risquent fort de m'interesser tant que les materiaux utilisés n'elevent pas trop le prix. l' egypte et d'autres pays de l'orient ont bien leur commerce en russie, pourquoi pas la tunisie alors ??? merci d'avance !! | | | À: Foconkeur · 10 août 2009 à 19:19 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 9 642 affichages · Partager bonjour je suis français d'origine tunisienne, je possede la double nationnalité ainsi q'une residence en tunisie. actuellement l'idée d'une société dans l'import export m'interesserais, pourquoi pas la russie? quel produit veut tu importer? une association serait elle envisageable. | | | À: Foconkeur · 28 octobre 2009 à 17:34 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 8 803 affichages · Partager je suis intéresser par votre annonce, on peut faire des affaires ensemble, je suis résident en Tunisie et je peut te faciliter beaucoup de transactions ;pour plus d'information contacter moi sur mon e mail :mounirktd@yahoo.fr ;je te souhaite bonne chance. | | | À: Foconkeur · 8 février 2010 à 0:44 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 3 088 affichages · Partager je suis interessée de votre annonce, donnez moi de plus amples informations etant donné que j'ai une société d'import export | | | À: Foconkeur · 7 avril 2010 à 23:38 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 3 062 affichages · Partager bonsoir; je suis tunisien et je vie en tunisien je suis marié depuis 6 mois avec ma femme russe et bientôt nous visiterons la Russie pendant un séjour de 3 mois j'aimerai savoir comment je peux avoir un carte de séjour temporaire ou ce qu'on appelle carte de résidence, quelle sont les documents nécessaire et combien de temps j'aurai besoins et si c'est possible que j'aurai ce carte de séjour avant que la validité de ma visa expire.merci de me répondre si vous connaissez les procédure svp.merci | | | À: Foconkeur · 10 avril 2010 à 14:21 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 3 057 affichages · Partager bonjour, si vous ete intéresse encore d ouvrir une societe d import export, on peux travailler ensemble. merci haithem | | | À: Foconkeur · 22 avril 2010 à 11:29 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 3 048 affichages · Partager Bonjour, comment cava? bon j'ai lu votre message, en chrchant des informaton sur le russie. En fait, je suis étudiante de la tunisie et je prépare mon projet fin d'étude qui est une étude du marché russe. Alors pour les formalités de la société je peux vous aider si vous voulez des cites appropriés ou bien d'autres formalités et je voulais vous dire que votre idée est interressante car le marché russe est un grands marché et plein d'opportunités mais il faut bien choisir le produit importé ou exporté. De toute façon moi je cherche la consommation des dattes en Russie, est ce que les russes consomment beaucoup les dattes et pouquoi il importen plus la datte iranienne que tunisienne. Je vais étre vrèment ravie de ta collaboration. Mes meilleurs salutations! | | | À: Fouzai · 22 avril 2010 à 12:52 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 3 043 affichages · Partager bonjour, merci pour votre reponse, moi aussi tunisien mais j ai fais mais etudes en ukraine, je connais tres bien leur mentalité, je sais il aime l huile d olive plus que les datte et le thon aussi. les datte iranien sont plus beaucoup moin cher que les notre. merci | | | À: Eximpor · 7 mai 2010 à 12:53 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 3 029 affichages · Partager merci beaucoup monsieur pour votre collaboration, en fait, notre entreprise exporte déja des dattes vers la Russie, mais en quantité inferieure à celle de l' Iran, bon la difference des prix et un facteur concurrentiel mais aussi la qualité de la datte tunisienne est distiguée et c'est beaucoup plus meilleure que celle iranienne, sutout la deglet nour c'est trés connu partout dans le monde.. alors vous vouler importer quoi de la tunisie? vous aver trouver les informations necessaires sur les formalités dans le site web www.cepex.nat.tn ca peut vous aidez peut étre ;) Bonne chance et rabbi m3ak! | | | À: Fouzai · 7 mai 2010 à 14:54 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 3 008 affichages · Partager bonjour monsieur pour votre message, j aime beaucoup ce domaine et je rêve travailler dans une société de commerce international, si il y a une possibilité, je peux vous rejoindre.merci haithem | | | À: Foconkeur · 7 mai 2010 à 15:24 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 3 006 affichages · Partager bonjour je suis conseiller en exportation je suis assez interessé par le marché russe. merci de réagir rapidement au jekojeko@hotmail.com | | | À: Foconkeur · 24 juin 2010 à 5:43 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 2 967 affichages · Partager bonjour, je m appelle Ayed Talel, je suis résident en Tunisie. je viens de terminer mes études à l'institut de hautes études commerciales à Carthage "ihec". je suis en face de préparation pour l'ouverture d'une société d'import export en Tunisie. Je cherche des lignes de commerce et des partenaires étrangers. Si vous etes intéressé, veuillez me contacter sur: tel : 00216 22 372 488 mail : talel30@voila.fr | | | À: Foconkeur · 22 août 2010 à 17:12 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 2 939 affichages · Partager Votre idée m'intéresse contactez moi : mehdimm1984@hotmail.fr ou 00 216 25 37 60 12 Merci | | | À: Jaldaine · 13 novembre 2011 à 13:39 Re: Ouvrir une société d'import-export en Tunisie- Russie Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 2 410 affichages · Partager bonjour
je suis franquo- tunisien je souhaiterais fair importer des produits alimentaire en tunisiej ai quelques contactes sur place, dont un transitaire qualifier. votre societe est elle toujour en activiter?
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |