Bonjour. J'ai par 2 fois fait un voyage en
Turquie, La Lycie, début avril 2011 et la
Cappadoce, début avril 2012. Les deux voyages, ce sont bien passé, enchanté à tout point de vue. Mais avant de signer le contrat, il faut bien lire, tout est très bien indiqué. Le prix du voyage avec guide, car, hotels, petits déjeunés, transports ect. à cela il faut ajouter les taxes aéroport, éventuelement, les suppléments suivant la saison, les déjeuners et diners et visites optionelles. Tout est bien indiqué. Vous devez bien comprendre, qu'il est impossible d'avoir un voyage pareil pour 150 euros, ce n'est pas le prix de l'avion. C'est pour cette raison, que les visites d'artisants cuir, orffèvre et tapis" sont obligaoires, ils ristournent une partie du voyages au tour opérateur sur les bénéfices qu'il font, mais rien ne vous oblige à rester, ce qui fut notre cas. Il y a aussi les hôtels qui font des prix bas hors saison, les autocaristes ect ect. C'est tout un système qui préfaire travailler à bas prix que laisser les hôtels vides, les cars au dépôt, les cuisiniers chez eux, et toutes ce qui suit directemement ou indirectement. Il y a aussi, la chance ou la malchance d'avoir un bon ou mauvais guide, c'est le hic. Donc, personnelement, rien à reprocher à Firts Voyage ni à Mozaique du monde. Nous repartons à nouveau avec eux le 28 mars 2013. Départ
Paris RCDG vers
Istanbul,
Ankara, la
Cappadoce, et reour par
Antalya. Bon voyage à ceux qui partent et merci à ceux qui partent à la même date que nous et qui nous contacterons. Nous habitons le Pas de Calais.
Image attachée: