|  |  |
 | | | | Pack abusif pour les circuits en Turquie Gesch · 9 mars 2012 à 13:27 · Une photo 55 messages · 19 participants · 23 045 affichages | | | | À: Ladyblack971 · 5 avril 2012 à 7:40 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 7 925 affichages · Partager bonjour
Ces voyages un peu gratuit c'est un peu étrange, il n'y a pas inclus dedans un entretien ou une visite de 2 h obligatoires? | | | À: Nathalie69 · 5 avril 2012 à 17:32 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 7 861 affichages · Partager non il n'y a pas mention d'un entretien mais j'ai entendu parler de ce genre d'entretien pour vendre des appart à temps partagé..........
De toute façon, je n'irai pas en Turquie cette année | | | À: Ladyblack971 · 6 avril 2012 à 15:51 · Modifié le 6 avr. 2012 à 16:08 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 7 826 affichages · Partager partout dans le monde il y a ce système on ne peut y échapper c'est pas pour ça qu'il ne faut pas arrêter de voyager, être prudent c'est tout! | | | À: Nathalie69 · 6 avril 2012 à 16:07 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 7 822 affichages · Partager oh non je n’arrêterai de voyager que quand je ne pourrai plus porter mon sac j'ai bientôt 62 ans et je continuerai coûte que coûte
bon voyage à vous | | | À: Jcamericasur · 6 avril 2012 à 17:19 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 7 810 affichages · Partager SALUT, bien sur c et un peu compliqué mais faut pas deconné non plus c et pas le perou et encore moins..2 recommandé les preuves de l arnaque et voila tu gagne ou tu perd mais bien sur c et et la question est la est ce que sa vaut le coup? le merite t il de pas les laché?ou a mon avis j ai pas tout lu mon contrat donc je pense etre en tort.. moi quand je voyage je garde tout jusqua mon retour et si un probleme j envoie tout en copie a l agence pour un remboursement ou autre et quand ils voient et reconnaissent l erreur y a souvent pas de probleme... les agences ne menttent pas ils usent de stategie de subtilité..... | | | À: Monique35 · 10 avril 2012 à 18:06 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 7 698 affichages · Partager Je rentre d'un de ces voyages organisé par Mozaique du Monde/First Voyage. Notre circuit au départ de Nantes pour 8 jours sur la Côte égéenne était à 199 € (vol+ hotel + transport). Avec un minimum de clairevoyance.. on imagine là qu'il ne peut s'agir du prix réel du circuit (sachant que déja les taxes d'aéroport pour un tel vol sont à Nantes de 30 €/personne).
Pas d'accord. Je me moque du prix du circuit, cher ou bon marché, l'important c'est qu'on te propose une certaine prestation pour un certain montant et qu'on s'y tienne. Sinon, c'est de l'arnaque.
Lors de notre résa nous avons été informés des suppl. proposés (package entrées sites + diner = 149 € - 2 jours en option + déjeuners = 69 €) total pour un achat ttC = 417 € (au titre de comparaison un goupe de lycéens rencontré dans un de nos hotels, en voyage culturel pour la semaine avait payé plus de 700 €/personne !) CQFD
Tu as eu de la chance, apparemment tu es partie en connaissance de cause et bien informée. Tous n'ont pas eu la même chance que toi. Et c'est celà qui est dénoncé ici. | | | À: Malikone59 · 22 janvier 2013 à 15:46 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 6 564 affichages · Partager Bonjour. J'ai par 2 fois fait un voyage en Turquie, La Lycie, début avril 2011 et la Cappadoce, début avril 2012. Les deux voyages, ce sont bien passé, enchanté à tout point de vue. Mais avant de signer le contrat, il faut bien lire, tout est très bien indiqué. Le prix du voyage avec guide, car, hotels, petits déjeunés, transports ect. à cela il faut ajouter les taxes aéroport, éventuelement, les suppléments suivant la saison, les déjeuners et diners et visites optionelles. Tout est bien indiqué. Vous devez bien comprendre, qu'il est impossible d'avoir un voyage pareil pour 150 euros, ce n'est pas le prix de l'avion. C'est pour cette raison, que les visites d'artisants cuir, orffèvre et tapis" sont obligaoires, ils ristournent une partie du voyages au tour opérateur sur les bénéfices qu'il font, mais rien ne vous oblige à rester, ce qui fut notre cas. Il y a aussi les hôtels qui font des prix bas hors saison, les autocaristes ect ect. C'est tout un système qui préfaire travailler à bas prix que laisser les hôtels vides, les cars au dépôt, les cuisiniers chez eux, et toutes ce qui suit directemement ou indirectement. Il y a aussi, la chance ou la malchance d'avoir un bon ou mauvais guide, c'est le hic. Donc, personnelement, rien à reprocher à Firts Voyage ni à Mozaique du monde. Nous repartons à nouveau avec eux le 28 mars 2013. Départ Paris RCDG vers Istanbul, Ankara, la Cappadoce, et reour par Antalya. Bon voyage à ceux qui partent et merci à ceux qui partent à la même date que nous et qui nous contacterons. Nous habitons le Pas de Calais. Image attachée: | | | À: Pasdecalais · 31 août 2014 à 19:59 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 4 380 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de faire le même circuit en turquie au départ d' ISTANBUL, mais le 29 octobre 2014. Je me pose des questions sur les températures ???? | | | À: Lolo1948 · 31 août 2014 à 20:46 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 4 374 affichages · Partager Bonjour Lolo1948, jusqu'en novembre il fait bon et on peut aller à la plage sur la côte sud ( Antalya). Après il y a bien sûr des journées de pluie). Dès la fin février, le soleil est de retour sur la riviera alors que la neige recouvre encore la Cappadoce (voir mes photos : ht tp://www.ufembarg.fr/antalya-a80100884 ) Une destination inépuisable.... | | | À: Gesch · 31 août 2014 à 22:35 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 4 358 affichages · Partager Merci pour votre réponse et les admirables photos. Les températures qui m'intéressent pour fin octobre-début Novembre, c'est à ANKARA, la CAPPADOCE et KONYA. Ne fait t-il pas trop froid ? Cordialement. Nicole | | | À: Pasdecalais · 3 janvier 2015 à 18:03 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 3 553 affichages · Partager Bonjour Roland,
Il est vrai que votre message date de 2013, et oui nous voilà en 2015..... Une bonne Année à vous donc
Je fais donc faire le même voyage que vous, à savoir Istanbul, Ankara, Cappadoce pour terminer à Anthalia. Je ne souhaite pas prendre le forfait des repas de midi aussi pouvez vous me dire où les arrêts de bus ont été fait le midi.... je pense qu'à Istanbul, il n'y aura pas de problèmes mais pour les autres villes...... ? Pouvez vous me dire dans quels hôtels avez vous séjourné ???
Je vous en remercie | | | À: Alain12 · 3 janvier 2015 à 18:18 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 3 543 affichages · Partager Bonjour, on ce qui me concerne, j'ai été deux fois en turquie avec cette formule, elle continue de paraître dans les journaux d'ailleurs. Je ne me souviens pas du nom des hôtels. En tous les cas durant les arrêts, nous avons pu boire et manger comme les autres, mais ce n'est pas évident, il y a foule et il faut être servis avant le redémarrage. Le soir, le repas était compris dans le forfait. De plus avec un petit déjeuner copieux, on n'est guère affamés à midi...gs | | | À: Lolo1948 · 3 janvier 2015 à 18:57 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 3 527 affichages · Partager Bonjour Nicole,
Je pense que pour le mois d'octobre, tu n'as pas à t'inquiéter ! en tout cas pour Istanbul, j'y étais fin décembre 2013 et il faisait assez beau, quelques pluies très fines ! | | | À: Alain12 · 3 janvier 2015 à 19:00 Re: Pack abusif pour les circuits en Turquie Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 3 532 affichages · Partager Oupps...... c'était un msg privé de Nicole | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |