Bonjour à tous,
C'est la première fois que je demande conseil moi-même ici, j'espère être au bon endroit et que ma question n'a pas déjà été discutée ailleurs.
Je pars quelques semaines au
Cambodge en avril, et comme à chacun de mes voyages en
Asie du Sud Est, j'envisage d'en profiter pour passer le PADI. Pour une fois j'essaye de m'y prendre à l'avance et vous sollicite donc pour savoir si c'est intéressant de le faire là bas, quels sont les meilleurs spots de plongée, et tant qu'à faire, si vous en avez, connaitre vos bons plans. Quelques précisions peut être: j'ai quelques plongées à mon actif (
Thaïlande et
Indonésie) je suis une fille, relativement jeune et je serai seule pour cette partie du voyage (j'aimerai donc assez trouver un endroit sympa et assez safe).
Merci pour vos conseils!!