| Paiement en euro possible pour les ponts danois Joeteam · 2 mai 2014 à 15:40 4 messages · 2 participants · 1 910 affichages | | | | 2 mai 2014 à 15:40 Paiement en euro possible pour les ponts danois Message 1 de 4 · 1 908 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons mi-juin pour un périple de 2 mois en Norvège et faisons tout le trajet par la route. Je souhaiterais savoir s'il est possible de payer les ponts de Storebaelt et de l' Øresund en euros.
Merci Christophe | | | À: Joeteam · 2 mai 2014 à 18:35 Re: Paiement en euro possible pour les ponts danois Message 2 de 4 · 1 883 affichages · Partager Sur leurs 2 sites ils disent que c'est possible. Je prends les ferries car ça revient au même prix.Et c'est plus agréable de commencer les vacances par du bateau. | | | À: Semlor · 2 mai 2014 à 21:24 Re: Paiement en euro possible pour les ponts danois Message 3 de 4 · 1 877 affichages · Partager Merci pour l'info,
Nous préférons la route, car nous n'avons pas encore fixé le jour de départ et encore moins celui du retour. | | | À: Joeteam · 2 mai 2014 à 21:37 Re: Paiement en euro possible pour les ponts danois Message 4 de 4 · 1 874 affichages · Partager Pour les ferries, il y en a toutes les 15 minutes du Danemark en Suède ( helsingor) et toutes les 30 minutes à Puttgarden - Rodby et pas besoin de réserver. Moi non plus je n'ai pas encore fixé les dates! | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |