| Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Visiterdupay · 18 août 2010 à 9:34 11 messages · 9 participants · 3 005 affichages | | | | 18 août 2010 à 9:34 Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 1 de 11 · 2 933 affichages · Partager  bonjour,
nous partons dimanche pour 15 jours à Yasmine Hammamet, ma question est : Pour les excursions, mieux vaut les payer en dinar qu'en euro ? Merci pour vos réponses. | | | À: Visiterdupay · 18 août 2010 à 10:16 Re: Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 2 de 11 · 2 919 affichages · Partager bnjour cé karim de tunisa propos de ta kestion cé kif kif tu les paye en dinar ou en euro mé ce mieux en dinar tu cherche un compagnon? | | | À: Jaballi · 18 août 2010 à 11:38 Re: Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 3 de 11 · 2 891 affichages · Partager Pourquoi c'est mieux de payer en dinar ? non je ne cherche pas de compagnon | | | À: Visiterdupay · 18 août 2010 à 12:26 Re: Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 4 de 11 · 2 885 affichages · Partager Bonjour Il n'y a pas de différence à payer en dinars ou en euros, dès l'instant où vous calculez la correspondance. Bonnes vacances | | | À: Mounepapou · 19 août 2010 à 10:11 Re: Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 5 de 11 · 2 846 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille de payer en dinar même si les tunisiens t'encourageront à payer en euros. Tu es toujours gagnante à payer dans la devise du pays. | | | À: Nawellie · 19 août 2010 à 17:07 Re: Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 6 de 11 · 2 823 affichages · Partager Ce n'est pas moi qui aie posé la question, mais ce n'est pas grave, tu as tout à fait raison, il est préférable de payer en dinars, cela évite beaucoup de polémiques pour le change. | | | À: Visiterdupay · 20 août 2010 à 8:02 Re: Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 7 de 11 · 2 809 affichages · Partager bonjour,
je pense qu'au niveau des excursions ou autres activités, il vaut mieux payer en "dinard" que vous aurez auprés de votre hotel ou d'une banque. le paiement en euros risque d'etre "aléatoire" sur la valeur du change.... et vous risquez peut etre d'y perdre.
bon séjour, amicalement richonet | | | À: Visiterdupay · 20 août 2010 à 8:40 Re: Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 8 de 11 · 2 804 affichages · Partager salut, les excursions sont en général organisées par les agences, qui te demanderont des euros......
(si tu n'as que des dinars, pas de souci avec un taux de change défavorable ça ira aussi) | | | À: Visiterdupay · 20 août 2010 à 9:11 Re: Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 9 de 11 · 2 799 affichages · Partager Bonjour,
Il est évident pour moi de payer en dinars! Les taux varient chaque jour, aujourd'hui le taux de change pour 100€ = 189.014 TND.
Bonne ballade | | | À: Visiterdupay · 20 août 2010 à 15:12 Re: Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 10 de 11 · 2 763 affichages · Partager salut en tant que résidente à djerba je vous conseillerai de payer en dinars ceci évite les erreurs dans le change !!!!!!!!!!!!!!!!! bonnes vacances au plaisir de vous rencontrer un jour à djerba amicalement gigi | | | À: Visiterdupay · 1 septembre 2010 à 2:49 Re: Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros? Message 11 de 11 · 2 589 affichages · Partager salut: ce la meme chose si vous payer en dinars ou en euros, bien venu | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |